De nombreuses stars ont défilé sur les Champs-Élysées cette semaine, pour le Champs-Élysées Film Festival. La Fouine fait partie de ces personnalités, venues défendre un film sur la plus belle avenue du monde. Soutenu par sa fille et sa nièce, le rappeur-acteur de 32 ans prépare avec son équipe une arrivée fracassante dans les salles !
Ce vendredi 13 juin, La Fouine s'est rendu sur les Champs-Élysées. Il y a rejoint le casting d'À toute épreuve, mené par les héros du film, Thomas Soliveres, Samy Seghir et Marc Lavoine. Élégant en blazer noir, chemise blanche, jean et baskets blanches Nike Air Max 90 Hyperfuse (modèle Independence Day), Fouiny Baby a effectué une arrivée remarquée, en compagnie de sa fille Fatima et de sa nièce. Kev Adams était également de la partie.
Dans À toute épreuve, La Fouine (de son vrai nom Laouni Mouhid) interprète Scarface. Il s'agit de son premier vrai rôle au cinéma après de discrètes participations dans Banlieue 13 : Ultimatum (2009), Un Marocain à Paris et Rouleur de journaux (2012). Toujours en 2012, La Fouine avait tenté de faire ses preuves en tant qu'acteur dans le court métrage Saïd. Il a également fait ses débuts de personnalité télé l'année suivante sur Popstar, relancée sur D8.
Alors que Booba se la joue Kopp Gosling, héros de film d'action dans le clip d'OKLM, La Fouine, moins violent et spectaculaire que son homologue, débarque enfin sur grand écran.
À toute épreuve, réalisé par Antoine Blossier, sort en salles le 9 juillet.