Ce mardi 1er août, TF1 diffuse le dernier épisode des auditions à l'aveugle de la saison 2023 de The Voice Kids. Chacun des coachs va ainsi pouvoir compléter son équipe. Il s'agit d'une grande première pour Nolwenn Leroy qui a rejoint le programme cette année. Et en côtoyant de jeunes chanteurs, l'artiste a forcément eu des pensées pour son fils, Marin, âgé de 6 ans.
Le petit garçon est né des amours de Nolwenn Leroy avec le joueur de tennis Arnaud Clément, dont elle est amoureuse depuis 2008. Quelques mois après son arrivée, la chanteuse avait accordé une interview au journal L'Express Styles, lors de laquelle elle se confiait sur son rapport avec son corps après sa grossesse. Nolwenn Leroy se disait alors "apaisée" avec ce dernier. "Je ne lui fais pas la guerre. Je mange ce qui me plaît et fais du sport. Je veille juste à la qualité des aliments (bio et productions locales). Je ne veux pas empoisonner mon corps", expliquait-elle.
La pression extérieure ne m'affecte pas
Nolwenn Leroy assurait par ailleurs ne pas être à la recherche de "la minceur à tout prix". "Prise de médicaments ou autres substances diverses et variées, ce n'est pas mon truc. J'ai toujours fait un 36-38. Je ne ferai jamais un 32-34", déclarait-elle. Ainsi, il n'était pas question pour elle de faire une fixette sur ses kilos en trop dûs à sa grossesse. "J'allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard. Avoir un enfant, c'est accepter quelques dommages collatéraux". Et qu'importe les qu'en dira-t-on. "La pression extérieure -commentaires, critiques- ne m'affecte pas. Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine", regrettait-elle en conclusion sur le sujet.
Rappelons que Nolwenn Leroy, Arnaud Clément et leur petit Marin se sont depuis un petit moment éloignés de l'agitation parisienne pour s'installer en Provence, d'où est originaire le sportif. "L'ancien tennisman dirige désormais l'Open du pays d'Aix, en Provence, où le couple a élu domicile. Pas du genre à exhiber leurs sentiments, ces deux taiseux ont, depuis quinze ans, construit leur équilibre à bonne distance du show-biz", ont récemment rapporté nos confrères du magazine Nous Deux.