Leur idylle était inattendue mais leur couple est devenu l'un des plus solide du tennis et de la chanson française : ensemble depuis 2008, Arnaud Clément et Nolwenn Leroy vivent une histoire sans nuage. Et loin de toute médiatisation, puisqu'en dehors de quelques sorties à Roland-Garros, où ils assistent presque chaque année à des matchs ensemble, ils ont décidé depuis longtemps de zapper les soirées VIP en commun.
Il faut dire que tous les deux ont surtout décidé d'établir leur vie loin de l'agitation parisienne. En effet, comme le rappellent cette semaine nos confrères du magazine Nous Deux dans leur portrait de la gagnante de la Star Academy 2, le couple s'est désormais installé dans le sud de la France. Le sportif, originaire d'Aix-en-Provence, y a retrouvé ses racines et un travail prenant.
"L'ancien tennisman dirige désormais l'Open du pays d'Aix, en Provence, où le couple a élu domicile. Pas du genre à exhiber leurs sentiments, ces deux taiseux ont, depuis quinze ans, construit leur équilibre à bonne distance du show-biz", soulignent-ils. Et pas de soucis pour la carrière de la chanteuse, qui doit se construire en partie dans le sud de la France.
Une carrière qu'elle développe de plus en plus, puisqu'elle se lance désormais dans la comédie. Comme l'ont fait Jenifer, Olivia Ruiz ou Sofia Essaidi avant elle, elle sera à l'affiche d'une nouvelle mini-série pour TF1, Brocéliande, qui prendra place dans sa Bretagne natale. Et pas de soucis pour garder leur fils unique, Marin, qui aura 6 ans cet été. En effet, si son célèbre papa (qui sera également consultant pour Roland-Garros prochainement) n'est pas là pour le garder, Nolwenn Leroy pourra faire appel à sa mère Muriel, qui habite près de chez eux et qu'elle voit tous les jours.
Si elle joue officiellement le rôle de son agent, toujours selon le magazine, on imagine qu'elle se fait aussi un plaisir de le garder ! Proche de son compagnon, fusionnelle avec son petit garçon, et liée à vie avec sa mère et sa petite soeur Kay, la discrète Nolwenn Leroy avait d'ailleurs été claire sur le sujet dans le magazine Gala : "On ne peut pas souffrir de voir sa famille ni d'être trop aimée". Un mantra qu'elle adopte... mais pas devant les caméras !