Actuellement à Milan pour la Fashion Week, Iris Mittenaere vit sa meilleure vie en Italie et savoure la Dolce Vita et toutes les saveurs locales du pays. Lasagnes, pizzas, spaghettis,... , l'ancienne Miss Univers ne sait plus où donner de la tête et savoure tous les mets italiens avec beaucoup de gourmandise. Assise en peignoir sur son lit dans sa chambre d'hôtel, l'ancienne Miss France s'est affichée en train de déguster des pâtes à la bolognaise ainsi que des lasagnes. "Est-ce que pâtes midi et soir c'est trop de pâtes ?" écrit-elle en story. Contre toute attente, la jeune femme a reçu énormément de messages négatifs suite à cette publication, d'apparence pourtant anodine.
Accusant la reine de beauté de mentir sur ses habitudes alimentaires, de nombreux internautes ont critiqué ses photos les jugeant totalement fake. "La pauvre qui doit toujours essayer de faire croire à ses fans qu'elle engloutit des pâtes, hamburgers, frites ou pâtisseries sans prendre 1 gramme..? On sait très bien que tes photos ne reflètent pas la réalité comme toutes les autres influenceuses qui vivent constamment dans le "paraître" tout ça pour vendre 3 sacs ou autres produits de luxe..", "Et vous croyez qu'elle a vraiment mangé les pasta ? C'est juste pour alimenter son insta avec pub pour 2 sacs de marque et le nom de l'hôtel sur le peignoir de la dernière photo. Comme tous les influenceurs, ce n'est pas la réalité c'est son job de promotion !!" peut-on ainsi lire sur Instagram.
Choquée, la fiancée de Diego El Glaoui a tenu à se justifier et à recadrer ses haters. "Mais vous êtes des malades ! C'est bien connu je suis un robot je ne mange pas, bah non j'ai mangé des pâtes de base .. et du coup on a pris une photo. Pas l'inverse .. vous êtes fous avec la nourriture. Si vous me connaissiez vous sauriez que c'est mon plus gros complexe, de maigrir quand je stress .. que j'ai subi énormément de harcèlement à cause de mon poids. Donc la phrase : vous croyez qu'elle a vraiment mangé les pasta. STOP." a-t-elle écrit.
Je ne le vis pas très bien
Sous un autre commentaire très critique, elle ajoute : "Au contraire, j'ai perdu du poids récemment et je ne le vis pas très bien (ancien surnom de pique à brochette, vous connaissez. (...) J'adore la nourriture, on chille tous". Une mise au point Al Dente !