C'est l'une des épreuves les plus difficiles de la vie que Julien Bert a affrontée début décembre. Celle de la perte d'un être cher. Et dans sa douleur, il a notamment pu compter sur l'une de ses anciennes compagnes pour le soutenir.
Comme l'a dévoilé un blogueur en story Instagram, Julien Bert a fait face à la mort de sa maman. Sur le message qu'il a repartagé, on peut lire : "Tu me manques déjà terriblement. La vie va être différente sans toi. Je ne sais pas comment je vais y arriver. Je t'aime et j'espère que tu es fier de moi." Sans surprise, le jeune homme récemment vu dans Les Cinquante s'est fait discret depuis.
Mise au courant de ce drame, Aurélie Dotremont a souhaité lui apporter son soutien. L'occasion de découvrir que son ex-compagne est également très affectée par la mort de son ancienne belle-mère qui lui a tant apporté. "Je n'ai pas pu être présente aujourd'hui pour te dire au revoir, mais je sais qu'un jour, on se reverra ma Sido. Merci pour tout cet amour que tu m'as apporté quand tu m'as recueillie chez toi jusqu'à y repeindre les murs en rose. Je n'oublierai jamais la femme et la deuxième maman que tu as été pour moi à l'époque. Ainsi que toutes les petites pensées pour moi par la suite. Je t'aime et je t'aimerais. Tu étais et restera ma préférée comme on se l'est toujours dit", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Aurélie Dotremont a ensuite expliqué que son "coeur souffre fort", mais elle se rassure en se disant que celui de Sidonie (la maman de Julien Bert) est apaisé. "Alors je te laisse t'envoler pour le paradis mais certainement pas de mon coeur ni de mon esprit", a-t-elle précisé. Elle a ensuite adressé toutes ses condoléances à son ami Julien, ainsi qu'à son papa, sa soeur et tous ceux qui ont croisé la route de la défunte.
La fin d'année a été difficile pour Julien Bert et ses proches puisqu'en septembre dernier, c'est sa grand-mère Juliette, dont il était très proche, qu'il a perdue.