Après une première rencontre parfaitement maîtrisée face à Dortmund, le Paris Saint-Germain de Luis Enrique espère bien confirmer sa bonne forme en Ligue des champions face à Newcastle ce mercredi 4 octobre. Face au club du nord de l'Angleterre, récemment racheté par un fonds saoudien et qui aspire à devenir un grand d'Europe, le club de la capitale compte bien montrer qu'il a un temps d'avance. Avec des joueurs comme Kylian Mbappé et Achraf Hakimi dans son effectif, les champions de France en titre savent qu'ils sont craints, mais cette année, le club possède également un entraîneur qui fait partie des tous meilleurs en Europe.
Après avoir mené le FC Barcelone vers les sommets, Luis Enrique a parfaitement su s'adapter à l'équipe d'Espagne, qu'il a quittée l'été dernier pour rejoindre le PSG. Dans la capitale, l'ancien joueur de 53 ans a su prendre ses marques, bien aidé par un entourage très présent à ses côtés. En couple et marié à la belle Elena Cullell depuis de nombreuses années, le natif de Gijon est également l'heureux père de famille de 3 grands enfants, dont Pacho Martinez, son seul et unique fils. Âgé de 24 ans, le jeune homme se montre particulièrement actif sur Instagram, où il est suivi par plus de 20 000 abonnés. Sur son compte, il publie régulièrement des photos en compagnie de ses proches et en juin dernier, on le voyait notamment à bord d'un avion privé au côté de son célèbre père.
L'occasion de voir que le jeune Pacho Martinez ressemble énormément à son père lorsqu'ils avaient le même âge, même si le beau brun semble déjà bien plus grand que son père, à qui il prend presque une tête ! Si l'on ne sait pas grand chose sur sa vie, le jeune homme est passionné de football et ne manque pas un match des équipes de son père et on imagine qu'il sera devant son téléviseur pour regarder les coéquipiers d'Ousmane Dembélé face Newcastle.
Une rencontre de prestige pour les Parisiens, qui ne devront pas se rater car malgré de bons débuts, ils sont tombés dans la poule de la mort avec également l'AC Milan d'Olivier Giroud, qu'ils affronteront au Parc des Princes le 25 octobre prochain.