Le Paris Saint-Germain est habitué à faire les gros titres et ce n'est malheureusement pas toujours lié au domaine sportif. Depuis plusieurs années et l'arrivée de grosses stars dans la capitale, à l'image de Lionel Messi et Neymar, le club parisien s'est transformé en attraction où chaque semaine apporte son lot de rebondissements. Depuis cet été, les choses semblent avoir évolué dans le bon sens. Exit les méga stars et place aux jeunes moins connus mais plus intéressés par l'aspect sportif. Un renouveau autour de l'entraîneur, Luis Enrique et de plusieurs joueurs, à commencer par Achraf Hakimi, qui réussit un début de saison étincelant.
Complètement apathique sur le terrain la saison dernière, le Marocain de 24 ans réussit tout ce qu'il entreprend depuis plusieurs matchs et on l'a encore vu avec son sublime coup-franc face à l'Olympique de Marseille. Pourtant, en mars dernier, l'ancien mari d'Hiba Abouk s'est retrouvé mêlé à une affaire très sérieuse après qu'une jeune femme soit venue témoigner d'un viol qu'elle aurait subi de la part du footballeur. Ce dernier a été mis en examen pour viol par le parquet de Nanterre et ses prestations sur le terrain s'en était largement faites ressentir. Près de 7 mois après les faits, Le Parisien nous en apprend plus l'état d'esprit du joueur, tout de même placé sous contrôle judiciaire dans cette histoire. D'après leurs informations, Achraf Hakimi "affiche en privé sa sérénité et sa confiance quant au déroulement de l'affaire qu'il suit avec attention".
Le grand copain de Kylian Mbappé ne semble donc pas franchement accablé et cela se ressent sur le terrain. Particulièrement en forme ces derniers temps, il semble également s'être très bien remis de sa séparation avec la mère de ses deux enfants. Quelque temps après le début du scandale, Hiba Abouk a annoncé leur rupture et depuis, les choses ne semblent pas vraiment bien se passer entre eux. Néanmoins, l'actrice n'a plus évoqué leur histoire depuis un moment et les choses semblent être rentrées dans l'ordre.
En attendant, une information judiciaire est toujours ouverte et Achraf Hakimi laisse la justice suivre son cours.
Achraf Hakimi reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture du dossier.