"Les vacances les plus chères de ma vie" : Raymond Aabou a flambé cet été, il ne s'en cache pas
Publié le 3 septembre 2024 à 18:29
Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
Ce lundi 2 septembre, "Touche pas à mon poste" faisait son grand retour sur C8. L'occasion pour tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna de raconter leurs vacances. Alors que certains ont opté pour la tranquillité, Raymond Aabou a quant à lui vu les choses en grand... Et ce n'est pas son porte-monnaie qui lui dira le contraire.
Raymond Aabou se confie sur ses vacances d'été dans la première de "Touche pas à mon poste". © C8
Exclusif - Raymond Aabou - Enregistrement de l'émission "TPMP 90 (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par Cyril Hanouna et diffusée en direct sur C8© Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Valérie Bénaïm, Bernard Montiel, Raymond Aabou sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste diffusée en direct sur C8© Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Raymond Aabou, Danielle Moreau sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Raymond Aabou - Sur le plateau de l'émission "Face à Hanouna" diffusée sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Raymond Aabou - Backstage de l’émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)" présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris - © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

C'était probablement l'une des émissions les plus attendues de cette rentrée ! Lundi 2 septembre dans la soirée, Touche pas à mon poste a fait son grand retour sur C8. Menée par l'indéboulonnable Cyril Hanouna, l'émission phare de la Huit réunissait toute une ribambelle de chroniqueurs dont Guillaume Genton, Géraldine Maillet ou encore Raymond Aabou. Ces derniers ont ainsi été interrogés à tour de rôle sur leur occupation de l'été. Celui qui occupe le métier de chauffeur livreur en parallèle de ses activités à la télévision n'a pas hésité à délivrer les moindres détails de ses vacances.

Mais c'est avec les premières déclarations de Cyril Hanouna qu'a débuté Touche pas à mon poste. En effet, après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler les fréquences de C8 et d'NRJ 12 qui n'émettrons plus à partir du 25 février prochain, l'homme fort du PAF ne s'était pas exprimé. C'est en musique, grimé en Céline Dion sur les toits de Paris, qu'il a finalement répondu : "Les haineux, sur nous, peuvent s'effondrer, et l'Arcom peut nous persécuter, peu importe si le public m'aime, je me fous du monde entier, tant que l'audience inondera mes matins, que les équipes seront toutes là demain (...) Nous aurons d'autres choix que la TNT !" Des paroles qui en disent long sur la détermination de l'animateur de contester la décision de l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.

Raymond Aabou était en vacances dans la maison de Cyril Hanouna

Sur un ton plus léger, Cyril Hanouna a également profité de cette première pour demander à tous ses chroniqueurs ce qu'ils avaient fait de leur été. "Je vais super bien. J'ai pris 7 kilos depuis juillet", a immédiatement répondu Raymond Aabou avant de préciser qu'il avait passé une partie de ses vacances dans la maison de Cyril Hanouna, parti entre-temps au Japon, et qui lui a dit de profiter comme s'il c'était chez lui. Ce dernier a finalement préféré quitter les lieux pour continuer son repos estival au Portugal ainsi qu'au Maroc. Des destinations de rêve qui lui ont tout de même coûté un petit paquet.

"C'est les vacances les plus chères de ma vie", s'est-il exclamé face à son ami Cyril Hanouna en précisant tout de même : "Pas avec toi parce que je paye rien quand je suis avec toi". Il faut dire qu'en enchaînant plusieurs destinations comme il l'a fait, celui qui avait, il y a quelques années, fait face à un drame n'a pas regardé à la dépense. Une extravagance pour celui qui affirme garder les pieds sur terre malgré son arrivée à la télévision. Nul doute qu'il a décidé de profiter à fond de cet été avant la reprise et une année qui s'annonce bien chargée.

Mots clés
Télé Émission télé Touche pas à mon poste People People France Zapping télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Il a été marqué à vie ! Quand le physique de Théo Curin, amputé de tous ses membres, suscite une réaction révoltante
Il a été marqué à vie ! Quand le physique de Théo Curin, amputé de tous ses membres, suscite une réaction révoltante
20 septembre 2024
Cette douche froide que Gilles Lellouche a vécu et qui a tout remis en question : "Je ne savais plus où j'habitais"
Cette douche froide que Gilles Lellouche a vécu et qui a tout remis en question : "Je ne savais plus où j'habitais"
14 octobre 2024
Les articles similaires
VIDEO "J'ai commis une erreur" : Jacques Cardoze sort du silence après son agression et révèle ses échanges avec Jean-Michel Apathie play_circle
VIDEO "J'ai commis une erreur" : Jacques Cardoze sort du silence après son agression et révèle ses échanges avec Jean-Michel Apathie
4 juin 2024
"J'ai perdu des millions dans..." : Guillaume Genton raconte son train de vie marqué par les excès play_circle
"J'ai perdu des millions dans..." : Guillaume Genton raconte son train de vie marqué par les excès
23 septembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news