A quelques heures de la diffusion du deuxième épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite, l'un des sujets les plus commentés reste la silhouette de Lola. Lors des premières images du jeu d'aventures de TF1, la jeune femme de 25 ans a fait sensation en bikini rouge mettant en valeur ses jolies fesses bombées. De quoi affoler une partie des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Après la prise de parole de l'apprentie Robinson elle-même, c'est désormais la production qui s'explique.
Contacté par nos confrères de Télé-Loisirs, le producteur du jeu Julien Magne revient sur ce focus concernant la silhouette de Lola largement commenté sur la Toile. "Ça fait partie de l'aventure Koh-Lanta de filmer quelqu'un de dos quand il parle ou fait quelque chose. Les aventuriers et les aventurières - hommes et femmes, je précise - vivent en maillot de bain au quotidien sur le camp. Lola n'est pas la seule à être filmée en maillot", tient-il d'abord à rappeler. Plus encore, il précise qu'après avoir revisionné l'épisode, il n'a identifié que deux plans sur le postérieur de Lola sur deux heures d'émission. "Chacun est libre de commenter ce qu'il souhaite. Qu'il y ait quelques personnes tourmentées par le postérieur de Lola, c'est leur problème", poursuit-il.
Ce n'est pas tout. Julien Magne a également été invité à réagir aux propos tenus par Lola elle-même après la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite. L'aventurière avait pour rappel pris la parole via une vidéo postée sur Instagram, partageant quelques commentaires axés sur sa silhouette. "Lola s'est nourrie de ces quelques remarques et elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur", note-t-il auprès de Télé-Loisirs. Et de poursuivre : "Elle veut en faire un point marquant de sa participation et de la première émission, libre à elle. Mais je pense que c'est prendre l'aventure que l'on a et cette première émission par le tout petit bout de la lorgnette." Le débat est donc clos.