Mardi 20 août 2024, TF1 diffusait le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite. Un lancement digne de ce nom ! En effet, Vanessa, Mélissa, Ilyesse et Nathanaël, les quatre moins bons lors d'une épreuve surprise sur la plage, ont été bannis sur l'île maudite. Aussi, en fin d'épisode, l'équipe jaune menée par le héros Frédéric a été contrainte d'éliminer un de ses membres : c'est l'hôtesse de l'air Cécile qui a été contrainte de quitter le jeu après une courte aventure. Et comme à chaque fois, en parallèle de la diffusion sur petit écran, les téléspectateurs y vont de leurs commentaires sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont intéressés à la silhouette de Lola.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle kinésithérapeute du sport en Martinique n'est pas passée inaperçue à l'antenne ! De nombreux internautes ont évoqué son caractère bien trempé... mais aussi ses jolies fesses bombées filmées à plusieurs reprises et sous plusieurs angles. Sur Instagram, Lola a publié une vidéo d'après épisode dans laquelle elle dresse le bilan de ces premières images et répond aux questions de ses abonnés. C'est ainsi qu'elle cite un commentaire reçu : "Ton pétard vient d'où je vais regarder 'Koh-Lanta' cette année juste pour ça." Et d'y répondre sans langue de bois : "Alors d'après ce qu'on a compris vous êtes plusieurs à regarder juste pour ça."
Plus encore, la jeune femme indique n'avoir "rien à foutre" des messages à son propos sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle se plait à répondre à certaines questions sur son aventure mais aussi sur les images diffusées. C'est ainsi qu'elle cite un internaute indiquant que les plans sur ses fesses étaient trop nombreux et peut-être même "abusés". De son côté, Lola ne ressent pas de gêne quant au sujet. "Moi, j'ai signé une cession de droit à l'image donc maintenant on assume !", balance-t-elle. De quoi clore le début une bonne fois pour toutes... ou presque. Car Lola est encore dans l'aventure et entend bien porter de nouveau son joli bikini rouge mettant en valeur sa silhouette !