Les prétendantes ne sont pas les seules à la détester. Marie-France dans Qui veut épouser mon fils ? n'est visiblement appréciée que des téléspectateurs. Odile, Chantal, Corinne ou encore Aline dégomment à leur tour la tonitruante maman de Giuseppe. Dans Closer paru aujourd'hui, chacune y va de sa petite phrase. Pour Odile, maman de Benjamin, Marie-France lui rappelle "une de ses vieilles tantes". Trop dévouée à son fils, son comportement "heurte (son) côté MLF" - mouvement de libération des femmes, ndlr.
De son côté, Corinne, la très mielleuse mère de Florent a été choquée par certaines scènes de l'émission, en particulier celle où Marie-France cire les chaussure de son fils : "Il y a un monde entre Marie-France et moi". Chantal, maman d'Alban la trouve "excessive" et Aline, maman du gentil Alexandre ne se sent proche d'aucune des mères du programme. Quant aux prétendantes, certaines parlent de Marie-France comme d'une réincarnation de Satan, d'autres comme d'une sorcière.
La défense de Marie-France
Comme toujours, Marie-France a réponse à tout. Et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère dans Closer. "Je m'en fous du beau rôle. De toutes les mères, j'étais la plus sincère et la plus dévouée" explique-t-elle. Pour elle, les autres mères ont joué la comédie, elle revendique son "naturel". Naturelle dans son comportement, un peu moins physiquement dirons certains... Ce soir, ne ratez pas le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils sur TF1 à 23h15 où Marie-France - qui va être à nouveau grand-mère de la part de son fils adoré Guiseppe, puisque sa vraie chérie est enceinte de 5 mois - va montrer une toute autre facette de sa personnalité.