Règlements de comptes en série à quelques heures de la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils, programmée ce soir à 23h15 sur TF1 après la finale de Koh-Lanta. Ce matin, Karyn, prétendante de Giuseppe, fourbit ses armes. Et elle sort le bazooka pour dégommer la production, son ex-future belle-mère et son fils. Dans France Soir, elle tire à boulets rouges sur Giuseppe, "qui a un sale caractère". Mais elle règle surtout ses comptes avec Marie-France, sa maman, "une femme méchante". "Pour moi, c'est l'incarnation de Satan, elle est encore pire que ce qu'on pourrait croire. Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse", balance Karyn. Rien que ça ! On s'en souvient, Marie, autre prétendante de Giuseppe, avait qualifié Marie-France de... sorcière !
"Une relation malsaine"
Quant à la relation fusionnelle de Marie-France et Giuseppe, elle confie la trouver "malsaine", ce qui la rendait "parfois mal à l'aise". Marie-France n'a jamais apprécié Karyn, on se souvient de leur prise de bec mémorable à Venise. Et Karyn le lui rend bien : "Chez elle, elle coupait l'eau chaude quand on prenait notre bain !" Marie-France démonte une à une les accusations de Karyn "la menteuse" dans France Soir : "C'est une vraie cochonne ! Elle veut qu'on parle d'elle, c'est tout".
"J'ai failli mourir"
Au cours de cette interview, on apprend aussi que Karyn a "failli mourir" lors du tournage de l'émission : "J'ai avalé de travers, je me suis blessée dangereusement, j'ai vomi un demi verre de sang. Aux urgences, ils m'ont dit que j'étais en danger de mort", témoigne Karyn. Mais selon elle, la production n'aurait pas tenu compte de ses problèmes de santé. Enfin, pour celles et ceux à qui cela aurait échappé, Karyn nous apprend qu'elle n'était là que pour le boulot, "c'était un moyen de gagner de l'argent". Pour gagner de l'argent justement, la plantureuse Karyn - qui a vécu une histoire d'amour avec Eddie Barclay à la fin de sa vie - annonce dans Closer (en kiosques ce matin) qu'elle planche actuellement sur la sortie d'une... autobiographie. On a hâte !