La ravissante actrice américaine Katie Holmes, 31 ans, femme de Tom Cruise (dont nous vous avons proposé récemment les plus belles déclarations d'amour) et maman de la petite Suri, 4 ans, vient d'enchaîner les tournages après une période d'inactivité consacrée à l'éducation de son adorable petite fille.
Nous la retrouverons donc dans les mois à venir au générique de films comme The Extra Man, The Romantics ou Don't be afraid of the dark.
Mais il y a presque dix ans, la jolie brunette découverte, à l'instar de Michelle Williams, grâce à la série Dawson's Creek, jouait une femme fatale dans le thriller surnaturel Intuitions, réalisé par Sam Raimi (Spider-Man), avec à ses côtés Cate Blanchett, Giovanni Ribisi, Keanu Reeves, Greg Kinnear et Hilary Swank.
Sorti en 2001, l'histoire de Intuitions est la suivante : En Géorgie, dans la petite ville de Brixton, Annie Wilson (Blanchett) a le don de lire l'avenir des gens dans les cartes. Du fait de ses prédictions, certains s'imaginent qu'elle est une sorcière. Mais Annie n'a pas l'intention d'abandonner ses activités de diseuse de bonne aventure. Cette situation dure depuis un an, date à laquelle son mari est mort. L'une des clientes d'Annie est Valerie Barksdale (Swank), une femme qui ne se résigne pas à quitter Donnie (Reeves), son mari violent. Annie lui suggère fortement de rompre avec lui, conseil que n'apprécie guère le mari en question qui se met à les menacer, elle et ses fils. La vie d'Annie bascule et sa confiance en ses visions s'ébranle avec la disparition prolongée de Jessica King (Holmes), une fille de la haute bourgeoisie à la vie sentimentale mouvementée. La police n'a aucune piste concrète qui lui permettrait de retrouver sa trace. Annie dit avoir "vu" ce qui est arrivé.
Dans le film, la jolie Katie avait une scène particulièrement torride et brutale avec le personnage incarné par Greg Kinnear.
Une scène et des photos que nous vous proposons ce soir...