Ce lundi 2 septembre 2024 est une journée spéciale pour les parents de la France entière. Aujourd'hui, leurs charmantes petites têtes blondes font leur rentrée des classes. Et pour la fille de Laetitia Milot, elle est synonyme de changement !
Le 14 mai 2018, la vie de la nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier (M6) a changé. Ce jour-là est née sa petite Lyana, fruit de son union avec Badri. Une naissance d'autant plus magique et émouvante pour Laetitia Milot qui est atteinte d'endométriose et s'est battue durant des années pour devenir mère. Depuis, les parents savourent chaque moment avec la fillette âgée de 6 ans. Et aujourd'hui était une journée particulière pour cette dernière.
Qui dit 6 ans, dit entrée en CP. Une nouvelle étape importante dans la vie des enfants mais aussi des parents. Et elle l'est d'autant plus pour Laetitia Milot et sa jolie famille comme on peut le découvrir par le biais d'un post Instagram, publié ce lundi. "Une rentrée un peu spéciale... Nouvelle école, nouvelle ville, nouvelle vie... c'est parti! #rentreescolaire #emotion", a écrit la belle brune sur le réseau social.
Si elle n'a pas dévoilé où ils avaient posé leurs valises, Laetitia Milot a posté quelques clichés attendrissants. Sur le premier, on peut découvrir l'actrice et présentatrice tout sourire avec son mari et Lyana, qui pose de dos. Une fillette dont le public n'a jamais vu le visage mais qui peut admirer sa belle et longue chevelure blonde ondulée. Sur le deuxième, celle qui rentre en école primaire est une fois de plus le dos face à l'objectif et pousse son cartable à roulettes.
Lyana n'est pas la seule à vivre une grande nouveauté cette année. En effet, sa maman a été choisie par M6 pour reprendre les commandes du Meilleur Pâtissier à la suite du départ de Marie Portolano. Un choix qui a surpris mais qui devrait rapidement convaincre les téléspectateurs de la sixième chaîne. "La proposition m'a plu. Je regarde l'émission, donc je la connais et je me suis dit que j'allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n'ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord, car cela impliquait plus de deux mois de tournage", expliquait-elle à Télé 7 jours en avril dernier. Il faudra encore un peu patienter avant de découvrir ses premiers pas dans le programme culinaire, aux côtés de Mercotte et Cyril Lignac .