C'est l'un des duos de commentateurs les plus populaires à la télévision en ce moment. Un peu à l'image de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué dans les années 90 et 2000, Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton sont chargés de faire vivre les matchs de l'équipe de France lorsqu'ils sont diffusés sur TF1. Un poste prestigieux que les deux hommes de 52 ans occupent depuis plusieurs années maintenant et leur complicité n'est plus à démontrer. Ensemble, ils ont couvert les plus grands matchs des Bleus de Didier Deschamps et notamment la fameuse finale de la Coupe du Monde en 2018.
Si sur le plan professionnel tout se passe à merveille entre les deux hommes, c'est également le cas dans le privée. C'est d'ailleurs le compagnon de Claire Keim qui a vendu la mèche lorsque Grégoire Margotton est devenu papa pour la cinquième fois. Une amitié qui passe souvent par du chambrage avec Bixente Lizarazu, bien connu pour ses nombreux traits d'humour et qui a encore frappé il y a quelques heures. Alors que l'Euro 2022 approche à grand pas pour l'équipe de France féminine, le journaliste a eu le droit de faire la couverture de TV Magazine au côté de la capitaine des Bleues, Wendie Renard.
Sur la photo, Grégoire Margotton se tient derrière la footballeuse, quasiment une tête au-dessus d'elle. Une posture qui a bien fait rire Bixente Lizarazu sur Twitter. "Bonjour monsieur Grégoire Margotton, je voudrais comprendre: Wendie Renard fait 1,87 m et toi 1,69 m donc tu es sur son dos là ? Tu es son sac à dos", lance le grand copain de Zinedine Zidane en ajoutant des smileys qui rigolent. Une petite boutade qui a bien fait rire son partenaire, qui a répondu avec beaucoup de bienveillance, mais sans oublier le petit tacle pour le père de deux enfants. "1m70, c'est toi 1m69... et être sac à dos d'une immense championne, c'est la classe", rétorque le présentateur de Téléfoot.
Une petite passe d'armes très marrante entre Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, toujours aussi complices au travail comme à la ville !