Bien que l'équipe de France n'a pas soulevé la coupe, Grégoire Margotton se souviendra longtemps de cet Euro 2021. Et pour cause, il a accueilli en pleine compétition son cinquième enfant ! Il s'agit d'une petite fille comme il l'avait révélé le 16 juin dernier en postant une première timide photo sur laquelle il était simplement possible d'apercevoir la petite main de bébé. Mercredi 21 juillet 2021, Grégoire Margotton en a révélé un peu plus.
En effet, sur Twitter, la figure du sport de TF1 a partagé un adorable cliché de sa fille endormie sur lui dans son petit pyjama rose à motif floral. Même si le bambin est de dos, on peut voir sa chevelure noire. "Quelques grammes de douceur....", légende avec tendresse son papa. Un instant intime qui a beaucoup touché les internautes, nombreux à commenter.
A noter que c'est Bixente Lizarazu qui avait vendu la mèche concernant la naissance de la fille de son ami. "Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse", avait écrit avec humour l'ancien champion du monde. Grégoire Margotton avait finalement confirmé la nouvelle quelques jours plus tard.
Pour rappel, le pro du ballon rond a eu deux premiers enfants nés d'une ancienne relation, un garçon et une fille qui seraient âgés aujourd'hui de 19 ans et 13 ans. Puis avec sa compagne actuelle, il a eu deux filles, 2 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre. Très discret sur sa vie privée, Grégoire Margotton n'a toutefois jamais présenté sa belle au grand public. En 2018, il avait néanmoins accepté de faire quelques confidences à son sujet lors d'une interview pour le magazine Lui. Il disait alors qu'elle était "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", déclarait-il.