Grégoire Margotton a vu son quotidien changer d'un coup très récemment. Alors que le commentateur sportif a le nez en plein dans l'Euro de football qui vient de débuter, il doit aussi consacrer une bonne partie de son temps aux couches et aux biberons. Et pour cause, il vient d'accueillir son cinquième enfant dans sa vie !
La nouvelle a été annoncée ce lundi 14 juin 2021. Toutefois, ce n'est pas Grégoire Margotton lui-même qui a partagé son bonheur mais son complice sur TF1 et dans la vie, Bixente Lizarazu. L'ancien champion du monde du ballon rond, devenu à son tour commentateur, a en effet vendu la mèche sur Twitter. "Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse", lui a-t-il adressé.
Très vite, les internautes ont transmis leurs félicitations, sans manquer d'inspiration. "J'espère au moins qu'il l'a appelé Bixente celui-là", "5ème whaou un vrai lapin ce Greg", "Encore 6 et tu pourras faire une équipe de foot", "Chez @gregmargotton, c'est droit au but", peut-on lire. Le principal intéressé n'a de son côté pas encore réagi à la bonne nouvelle.
Il faut dire que le pro du football ne parle que très rarement de sa vie privée. Sa dernière exception remonte à 2018, lorsqu'il s'entretenait avec le magazine Lui. Grégoire Margotton évoquait alors sa vie de famille, déjà nombreuse à l'époque. "J'ai eu quatre enfants avec deux mamans différentes", confiait-il. Deux aînés, un garçon et une fille qui seraient âgés aujourd'hui de 19 ans et 13 ans et deux autre filles, 2 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre.
Gregoire Margotton est tout aussi discret sur les femmes de sa vie. Sa compagne actuelle est selon lui "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", confiait-il encore dans les pages de Lui.