Si elle a récemment montré de nombreuses photos et vidéos de sa soirée d'anniversaire Iris Mittenaere partage également la réalité derrière les strass et les paillettes sur son compte Instagram. C'est la fin du "Dubaï dream" pour l'ancienne Miss Univers, désormais retour à la dure réalité parisienne et la dépression saisonnière qui l'accompagne.
Il y a quelques jours de cela, Iris Mittenaere était invitée à Dubaï avec ses copines pour l'inauguration du nouvel hôtel Atlantis, The Royal, avec comme invité d'honneur... Beyonce ! Sur son Instagram c'était une jeune femme resplendissante qu'on pouvait apercevoir en bikini avec ses amies au bord de la mer.
Quelques jours plus tard, à l'occasion de son trentième anniversaire, Miss France 2016 est retournée à Paris pour faire la fête avec ses proches dans le très chic restaurant parisien Maison Russe avec au programme, musique, chanteurs et pluie de cadeaux pour l'ancienne reine de beauté. Une soirée qu'elle a filmée de A à Z et qu'elle a partagée auprès de ses trois millions d'abonnés sur son compte Instagram. Après avoir enchaîné les soirées enflammées, le retour à la réalité est difficile pour elle.
Fiancée depuis quelques mois à l'influenceur Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a tout pour être sur un petit nuage mais, comme beaucoup de femmes de son âge, passer le cap des 30 ans peut-être difficile, même pour une ancienne Miss Univers.
Dimanche 29 janvier dans une de ses stories Instagram elle a écrit : "En pyjama prête à dormir à 22h, avec un vieux chignon de douche plein de noeuds. Iris 30 ans. Prête à adopter 5 chats et à leur tricoter des couvertures." Après des messages questionnant son rapport à son âge la compagne de Diego El Glaoui a précisé : "Je ne me sens pas vieille par rapport à mon âge les amis ( je réponds à certains en message ) juste j'ai du mal à me remettre de ma petite maladie, et je m'amuse de la différence de look entre mon anniversaire toute pompée et debout jusqu'à 4h du mat. Et la Iris qui est vraiment en train de poster en mode vieux t-shirt en guise de pyjama, vieille coiffure pas peignée et claquée à 22h. J'adore mes 30 ans." Une précision qui a de quoi rassurer les internautes à une époque où le diktat de la jeunesse prime encore, mais comme l'actrice Macha Méril qui du haut de ses 81 printemps, ne se considère pas plus âgée qu'une autre, l'influenceuse de 30 ans rassure ses abonnées et se sent encore très bien dans sa peau.
Et à seulement 30 ans, Iris Mittenaere n'a pas fini de nous faire rêver, après une demande en mariage romantique sur le lac de Côme, Miss France 2016 prévoit de se marier avec son compagnon courant 2023. Celle qui disait dans une interview, il y a six ans de cela vouloir avoir une vie de famille avant trente ans semble avoir pris du recul sur sa décision, la reine de beauté devenu une véritable influenceuse auprès des jeunes femmes a également mis un pied dans le monde de la mode puisqu'elle a sorti sa propre collection avec la marque Oceans Apart en ce début d'année. Une année 2023 qui s'annonce bien chargée et qui ne laisse pas pour autant place à des remises en question dérisoires.