Queen B is back ! Le 21 janvier 2023, Beyoncé a fait son grand retour sur scène, lors d'un show exceptionnel dans l'hôtel de luxe Atlantis The Royal situé au coeur de Palm Jumeirah à Dubaï. Incroyablement belle dans une robe gold dévoilant les courbes parfaites de son corps, la chanteuse de 41 ans a choisi de porter plusieurs robes corset pour ce concert grandiose organisé sur une immense scène décorée par un énorme soleil placé derrière l'interprète du titre Irreplaceable.
Souriante, la maman de Blue Ivy (née en 2012) et des jumeaux Sir Carter et Rumi (nés en 2017) a d'abord interprété At Last d'Etta James puis plusieurs titres de son nouvel album Renaissance sorti en juillet 2022. Pour ce show d'une heure, l'hôtel aurait déboursé près de 24 millions de dollars selon BFMTV.
Un concert événement pour les invités VIP ayant eu la chance d'avoir leur ticket d'invitation puisque cela faisait quatre ans que la star n'était pas apparue sur scène. En 2018, la femme de Jay-Z avait donné un concert exclusif lors du mariage de la fille de Mukesh Ambani, l'un des hommes les plus riches d'Inde. Deux ans plus tôt, Beyoncé avait également prévu de donner un concert privé à Abidjan pour une marque. Malheureusement, les organisateurs avaient finalement annulé le show en raison du très gros cachet demandé par la star (estimé à 4 millions de dollars).
Dans le public du concert organisé à Dubaï, de nombreuses personnalités et influenceurs français étaient présents comme Nabilla, Didi Stone, Iris Mittenaere - venue avec sa belle soeur Kenza et son chéri Diego El Glaoui - mais aussi Valentin Lucas ou Renan Pacheco. Lors de cette soirée inoubliable, les artistesRobbie Williams et la Swedish House Mafia étaient également de la partie mais aussi Kendall Jenner.
Sur Instagram, Nabilla dévoilé des images exclusives du show dans sa story. "Queen B" écrit-elle en légende, impressionnée et subjuguée par le talent et la beauté de la star tout comme Kenza Smg qui a partagé l'extraordinaire final de Beyoncé avec des feux d'artifices. "What a way to finish !" commente l'influenceuse, époustouflée par l'ancienne membre des Destiny's Child.