Pour sûr, la princesse Anne ne s'est pas ennuyée lors de sa visite de la Riding for the Disabled Association (RDA) vendredi dernier ! Le 5 novembre 2021, la fille de la reine Elizabeth et du prince Philip s'est rendue à Shrewley, dans le Warwickshire (au centre de l'Angleterre), pour rendre visite aux membres cette organisation encourageant les sports équestres pour les personnes handicapées. L'occasion pour la princesse d'échanger sans filtre avec des enfants pas vraiment intimités par son statut.
Sur Twitter, l'association a relayé photos et extraits de cette journée, notamment la rencontre de la princesse Anne avec un jeune cavalier appelé Ryder. "Etes-vous la reine ?", a lancé le garçonnet. "Non, la reine est ma mère", lui a alors répondu sa royal interlocutrice. "Vous êtes très belle... et très sexy !", a alors lancé l'audacieux Ryder. Une remarque qui n'a pas manqué de faire sourire la princesse Anne, pas embarrassée le moins du monde.
La Britannique de 71 ans a également reçu une autre question innocente de la part d'un jeune cavalier : "Je connais votre maman... vous connaissez la mienne ?"
Amusée par ses échanges décontractés, la princesse Anne a certainement passé une bonne journée au milieu des chevaux, elle qui est une cavalière émérite, comme sa mère la reine ou encore sa fille Zara Tindall. Marraine de cette association depuis maintenant 50 ans, la soeur du prince Charles , du prince Edward et du décrié prince Andrew en est également la présidente depuis 1985. Pour marquer cette longue et chaleureuse collaboration, une nouvelle Princess Royal Coachin Academy a d'ailleurs été lancée vendredi.