Kate et William utilisent un surnom impayable pour s'adresser à une membre majeur de la famille royale
Publié le 13 juillet 2024 à 20:55
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Hospitalisée le mois dernier après une commotion cérébrale et des "blessures mineures", la Princesse Anne (73 ans) est déjà de retour ! Aperçue à l'Université Hartpury et au Hartpury College de Gloucester, la femme de Timothy Laurence a eu droit à un joli message de la part de Kate Middleton et du prince William.
Kate et William utilisent un surnom impayable pour s'adresser à une membre majeur de la famille royale
William et Kate ont adressé un message affectueux et complice à un membre majeur de la Firme
Le prince William, prince de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George de Galles, le prince Louis de Galles, la princesse Charlotte de Galles, le roi Charles III d'Angleterre, Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, Sophie Rhys-Jones, duchesse d'Edimbourg, le prince Edward, duc d'Edimbourg et LouiseMountbatten-Windsor (Lady Louise Windsor), La princesse Anne - Les membres de la famille royale britannique au balcon du Palais de Buckingham lors de la parade militaire "Trooping the Colour" à Londres, Royaume Uni © Backgrid UK/Bestimage En juin dernier, la princesse Anne a été victime d'un accident de cheval à son domicile de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire.
La princesse Anne d'Angleterre - Les membres de la famille royale regardent le défilé Trooping the Colour depuis un balcon du palais de Buckingham à Londres lors des célébrations du jubilé de platine de la reine Une vilaine chute qui lui avait valu des "blessures mineures", dont une commotion cérébrale, et pour laquelle elle avait dû se faire hospitaliser.
La princesse Anne d'Angleterre lors des championnats nationaux de la Riding for the Disabled Association (RDA) à l'Université Hartpury et au Hartpury College de Gloucester. Le 12 juillet 2024 © Alpha Press / Bestimage Déjà de retour, la princesse Anne est apparue aux championnats de l'Association d'équitation pour les handicapés à l'université de Hartpury et au collège de Hartpury. 
La princesse Anne d'Angleterre lors des championnats nationaux de la Riding for the Disabled Association (RDA) à l'Université Hartpury et au Hartpury College de Gloucester. Le 12 juillet 2024 © Alpha Press / Bestimage C'est ainsi sa toute première sortie depuis son accident de cheval alors qu'elle avait annoncé récemment son "retour progressif" aux engagements royaux.
La princesse Anne d'Angleterre lors des championnats nationaux de la Riding for the Disabled Association (RDA) à l'Université Hartpury et au Hartpury College de Gloucester. Le 12 juillet 2024 © Alpha Press / Bestimage
La suite après la publicité

En juin dernier, la princesse Anne a été victime d'un accident de cheval à son domicile de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire. Une vilaine chute qui lui avait valu des "blessures mineures", dont une commotion cérébrale, et pour laquelle elle avait dû se faire hospitaliser.

Déjà de retour, la princesse Anne est apparue aux championnats de l'Association d'équitation pour les handicapés à l'université de Hartpury et au collège de Hartpury. C'est ainsi sa toute première sortie depuis son accident de cheval alors qu'elle avait annoncé récemment son "retour progressif" aux engagements royaux.

Ravis de revoir la princesse, le prince William et Kate Middleton n'ont pu s'empêcher de lui adresser un message touchant sur Twitter, en révélant l'adorable surnom qu'il lui avait donné. "Super soldat ! C'est si bon de vous voir revenir si vite ! W & C x", a écrit le couple royal sur Instagram et X.

Comme le dévoilent les journalistes de Hello Magazine, la princesse Anne avait été admise à l'hôpital Southmead de Bristol le 24 juin à la suite de son accident de cheval. Pendant son séjour à l'hôpital, le palais de Buckingham avait publié un communiqué officiel dans lequel on pouvait lire : "Le roi a été tenu étroitement informé et se joint à l'ensemble de la famille royale pour envoyer à la princesse ses voeux les plus sincères de prompt rétablissement".

La princesse Anne fait un "retour progressif"

Son époux, Sir Timothy Laurence avait assuré aux médias après une visite à l'hôpital que la princesse "allait bien, et qu'elle se rétablissait lentement mais sûrement", après lui avoir apporté "quelques petites gourmandises sucrées". Habituée à être présente à tous les festivités liées à la famille royale, la princesse Anne a un emploi du temps chargé en matière d'événements publics. Avant son accident, la princesse Anne avait assisté aux festivités du Royal Ascot 2024, aux côtés de sa cousine Lady Sarah Chatto, dans une tenue bleue à fleurs.

À propos de
Princesse Anne
Princesse Anne
Terminé l'hôpital ! La princesse Anne enfin de retour chez elle : son mari Tim, soulagé, sort du silence
28 juin 2024 à 15:07
La famille royale doit-elle s'inquiéter ? Depuis son accident, la princesse Anne fait face à des séquelles plutôt déroutantes
26 juin 2024 à 16:25
La princesse Anne mal en point ? Un expert royal donne son avis et il est intraitable
25 juin 2024 à 12:24
Inquiétude à Buckingham Palace depuis qu'une membre de la famille royale a été transportée à l'hôpital en urgence
24 juin 2024 à 14:13
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Santé Accident Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charles III, le traitement porte déjà ses fruits ! Cet élément très important qui prouve que la guérison est en bonne voie
Charles III, le traitement porte déjà ses fruits ! Cet élément très important qui prouve que la guérison est en bonne voie
2 avril 2024
Kate Middleton : De quelle manière ses enfants George, Charlotte et Louis vivent l'épreuve qui la touche ? Une experte répond
Kate Middleton : De quelle manière ses enfants George, Charlotte et Louis vivent l'épreuve qui la touche ? Une experte répond
3 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news