Depuis sa participation à Danse avec les stars en 2019, Yoann Riou fait en sorte de prendre soin de lui. En effet, à l'époque, sa partenaire dans l'émission Emmanuelle Berne avait été un véritable moteur pour que le commentateur sportif opère une transformation physique. Et en seulement quatre mois, il réussissait à perdre une vingtaine de kilos, passant de 105 à 83 kilos.
Depuis, Yoann Riou n'a rien relâché de ses efforts. Pour preuve, cinq ans plus tard, il a réussi à se stabiliser. L'homme féru de football continue même de s'amincir comme il l'a annoncé dans Les Grosses Têtes sur RTL, mardi 29 octobre. "Je suis tellement fier de moi, c'est un truc de dingue", a-t-il tout d'abord déclaré. Et d'expliquer la raison : "Ce matin, au réveil, la balance affichait 81,6 kilos. Donc ça fait quasiment 25/26 kilos de perdus".
En retrouvant la bande de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes, il était par ailleurs évident que Yoann Riou serait questionné sur sa vie privée. Car celle-ci est bien remplie aux dernières nouvelles. En effet, la figure de L'Equipe est en couple depuis quelques temps avec une certaine Nathalie dont il est fou amoureux. Et ces deux-là continuent d'être sur leur petit nuage à en croire les dernières confidences de Yoann Riou.
"On va aller voir notre premier concert tous les deux dans quelques jours", a-t-il raconté à ses camarades sur RTL. Le journaliste sportif de 46 ans a même prévu une petite surprise pour sa belle. "Elle ne le sait pas encore, mais j'ai déjà réservé la nuit d'hôtel". Et de conclure sur le sujet, avec enthousiasme : "Ça va être émouvant parce que ça va être notre premier concert. C'est important de vivre des premières fois."
Si Yoann Riou exprime volontiers ses sentiments amoureux publiquement, il veut en revanche préserver du mieux qu'il le peut sa moitié. Ainsi, pas question pour lui de s'afficher à ses côtés. Les présentations ne sauraient toutefois peut être tarder étant donné que les amoureux envisagent de se marier ! Devenir papa dans la foulée serait en outre la cerise sur le gâteau pour Yoann Riou.