Les retrouvailles font toujours plaisir. Elles sont encore plus agréables, pour le public, quand elles remémorent l'époque de l'insouciance, des boums et des premiers slows des années 1990. Et puisqu'il n'est plus possible d'aller applaudir les artistes de cette décennie dorée sur scène, qui ont pour habitude d'égrainer le bonheur un peu partout en France - merci à la crise sanitaire actuelle... - ce sont les chanteurs qui viennent à nous comme ils le peuvent. Le 12 décembre 2020, par exemple, Frank Delay et Adel Kachermi se sont retrouvés en Suisse pour évoquer le bon vieux temps et n'ont pas manqué de nous le faire savoir.
Ils s'étaient jurés de toujours tout partager. C'est sans doute pourquoi Frank Delay a publié, sur son compte Instagram, une très courte vidéo de lui en compagnie d'Adel, en voiture, dans la ville de Genève. Pour plus de détails, il aurait fallu se glisser telle une petite souris dans le véhicule. Reste que, en guise d'avant/après, le chanteur a également offert un joli bond dans le passé à tous ceux qui le suivent : une photographie promotionnelle du boys band, en compagnie de Filip Nikolic.
La chanson ne fait plus tout à fait partie de leur quotidien. En devenant comédien, Frank Delay s'est trouvé une place confortable dans la série Les Mystères de l'amour en incarnant Pierre. Adel, lui, s'est reconverti dans la location d'espaces privés, l'organisation de voyages en jet privé et la conciergerie de luxe. Bien sûr, chacun a une pensée particulière, chaque jour, pour le troisième membre de ce trio magnifique : Filip Nikolic, disparu en 2009 d'une overdose de médicaments. L'épouse du défunt, elle-même, ne s'est jamais remise de cette disparition. "Il y avait des photos de lui partout dans la maison et même un poster grandeur nature dans la chambre de ma mère, se expliquait sa fille dans les colonnes du magazine Gala. Avec Sasha, en février dernier, on a réalisé qu'il fallait intervenir. Elle ne riait plus, elle ne dansait plus. Plus ça allait, plus elle se renfermait." Il fallait bien partir un jour. Peut-être pas si tôt...