Une métamorphose phénoménale ! Noémie a opéré d'importants changements physiques ces derniers mois et n'a désormais presque plus rien à voir avec la candidate de L'amour est dans le pré que le public a découvert en 2022.
Oubliés les cheveux courts et blonds et place aujourd'hui à une coupe carrée et châtain. Mais surtout, Noémie a perdu beaucoup de poids. En effet, la jeune agricultrice qui n'avait pas trouvé l'amour dans le programme romantique de M6 a entrepris de s'amincir et ses efforts ont payé puisque mardi 15 octobre, elle a confié sur Instagram s'être délestée de 30 kilos ! Pour y arriver, Noémie a fait confiance à la méthode d'une autre ex-candidate de télévision, à savoir Coralie Porrovecchio, révélée dans Secret Story en 2015.
"Le 7 février dernier, j'ai attaqué le rééquilibrage alimentaire, régime... appelez le comme vous voulez, mis en ligne par l'influenceuse @porrovecchiocoralie. Les témoignages de ses followers ainsi que les siens m'ont motivée. J'ai donc stoppé du jour au lendemain les féculents, pesé toutes mes portions. J'ai pris du plaisir à cuisiner mes plats. J'ai suivi à la lettre le 'protocole', et tout les jours j'avais du résultat. C'est ça qui m'a motivée et qui m'a permis de tenir sur la durée. Je ne me suis jamais sentie frustrée, je me faisais plaisir une fois par semaine, souvent le week-end, et le lundi je reprenais de plus belle", a partagé Noémie, en légende d'une photo d'elle le visage très clairement affiné.
La céréalière et éleveuse de vaches allaitantes installée en Bourgogne-Franche-Comté a poursuivi son récit en indiquant être désormais en phase de "stabilisation" et annonçant son intention prochaine de passer sur le billard : "J'aurais sûrement recours à la chirurgie pour les excès de peau que je ne pourrais pas perdre".
En attendant d'atteindre tous ses objectifs, Noémie est en tout cas déjà très satisfaite de son physique et de sa "nouvelle silhouette". "C'est une revanche sur toutes ces années où j'ai essayé et où je n'y suis jamais arrivée. Je me suis toujours cachée derrière mes habits, maintenant je prends plaisir à faire les magasins, à oser des tenues dont je rêvais seulement avant", se réjouit-elle, précisant : "J'ai perdu 5 tailles de pantalon, et 4 tailles de haut".
Un témoignage à coup sûr inspirant pour tous ceux qui peuvent être complexés comme l'a longtemps été Noémie.