S’il a particulièrement bien vieilli malgré les années qui passent, David Charvet a décidé de tenter une nouvelle technique. À 52 ans, le Français originaire de Lyon a connu une carrière dont beaucoup d’acteurs et actrices rêvent, lui qui a démarré la sienne dans l’une des séries les plus cultes des années 90, Alerte à Malibu. Aux côtés de David Hasselhoff et Pamela Anderson, il joue pendant trois saisons dans le show américain qui raconte l’histoire d’une brigade de sauvetage du comté de Los Angeles. Apparu également dans Melrose Place quelques années plus tard, sa carrière à Hollywood n’a pas vraiment décollé par la suite, mais ce dernier a choisi de faire sa vie en Californie, où il a eu deux enfants, Rain et Shaya, avec l’actrice Brooke Burke.
David Charvet, en couple avec Pamela Anderson pendant qu’ils tournaient les saisons 3 et 4 de la série Alerte à Malibu, est un homme qui prend soin de lui, comme il l’a montré ce lundi 24 février dans sa story (à retrouver dans le diaporama). Le Français, suivi par plus de 130 000 abonnés sur Instagram s’est rendu dans un centre spécialisé dans la santé et le bien être pour y subir une transfusion de plasma thérapeutique. Une technique censée aider au rajeunissement du corps. “Mes chers amis à Next Health. Nous faisons un échange de plasma, un traitement incroyable ! Je le recommande grandement !”, se réjouit l’acteur sur un selfie en noir et blanc sur lequel on peut le voir avec une perfusion au niveau du bras droit. Un peu à l’image de ce qu’on peut trouver dans un hôpital, celui qui a quitté Hollywood et changé complètement de carrière il y a quelques années, est allongé sur ce qui semble être un lit d’hôpital et il est entouré de machines et fils en tout genre.
Sur une courte vidéo, on peut également apercevoir David Charvet pendant cette procédure et visiblement, l’acteur est tout à fait relaxé. “Transfusion de plasma thérapeutique à Next Health, suivi par des cellules souches + exosomes + NAD + des gouttes de glutathion ! Les effets bénéfiques sont nombreux. Cette procédure avant-gardiste augmente la longévité, la résilience immunitaire et, dans l’ensemble, la santé cellulaire en optimisant l'environnement interne du corps. Le processus évacue les toxines du sang pour éliminer les protéines inflammatoires, les toxines et la perte cellulaire, avant de les remplacer par des albumines pour remplir les nutriments essentiels”, peut-on lire sur la vidéo.