Evénement attendu par des millions d'accros dans le monde entier, la deuxième partie de la cinquième et dernière saison de Breaking Bad arrive dans quelques jours seulement, le 11 août prochain sur AMC. Mais avant cette fameuse diffusion tant attendue, une première a été organisée aux studios Sony à Los Angeles, ce mercredi 24 juillet. L'occasion de réunir une grande majorité du casting, à commencer par les héros Bryan Cranston et Aaron Paul, qui ont délaissé la crystal meth et enfilé un beau costume de soirée.
Tout jeune et beau marié, Aaron Paul est venu fêter l'événement avec sa ravissante Lauren Persekian. Bien loin des habits de Jesse, son personnage de junkie dans la série, le comédien de 33 ans était particulièrement chic et souriant aux côtés de sa sublime épouse, venue dans une robe au décolleté affolant. Toujours très complice avec Aaron Paul, Bryan Cranston, fraîchement étoilé sur Hollywood Boulevard, et nommé aux Emmy Awards, était lui aussi sur son 31 au bras de sa femme Robin Dearden et celle qui joue son épouse dans la série, Anna Gunn.
Si Dean Norris (Hank) et Betsy Brandt (Marie) manquaient à l'appel sur le tapis rouge, les autres stars du casting étaient bien là, à commencer par Bob Odenkirk, qui incarne le fameux Saul Goodman, qui pourrait avoir un droit à un spin-off, autour du créateur de la série Vince Gilligan, Anna Gunn, RJ Mitte, Laura Fraser, ainsi que les frères Luis et Daniel Moncada, le tout dans une ambiance de fête : à l'after, des bonbons en forme de crystal meth (la drogue que fabrique le héros Walt "Heisenberg" White) étaient distribués, entre quelques coupes de champagne devant le camping-car servant de laboratoire aux héros dans la série.