C'est sur le 1717 Vine Street, en face de l'Hôtel Redbury, que Bryan Cranston a dévoilé son étoile, la 2502e du nom sur le Walk of Fame. Star de la série Breaking Bad, il était entouré de ses proches mais également des acteurs de la série dans laquelle il triomphe depuis 2008, dont son grand ami Aaron Paul. Avant que Breaking Bad consacre celui qui s'attelle à briller en éternel second rôle au cinéma, c'est avec Malcolm que le grand public avait découvert l'acteur. Tout naturellement, Frankie Muniz, star adolescente de cette fameuse série télé, était présent pour saluer celui qui incarnait son père immature incapable d'honorer la moindre responsabilité.
A 57 ans, Bryan Cranston s'est imposé comme un de ces visages récurrents à Hollywood. Si l'acteur a bien attendu Breaking Bad pour enchaîner les récompenses (d'un Emmy en 2009 à un SAG Award en 2013), il reste néanmoins l'un des acteurs les plus solides de sa génération, très apprécié à Hollywood. Fils d'acteur (son père Joe jouait), Bryan Cranston tardera avant d'inscrire ses premières apparitions à une filmographie désormais riche. Après avoir étudié la criminologie, c'est à l'âge de 29 ans que Cranston s'ouvre à la comédie avec des apparitions sur le petit écran.
Au cinéma, son visage apparaît en 1998 dans Il faut sauver le soldat Ryan. Depuis, Bryan Cranston multiplie les seconds rôles et tourne avec les meilleurs, de Steven Soderbergh (Contagion) à Nicolas Winding Refn (Drive) en passant par le multi-oscarisé Ben Affleck pour le film Argo. Mais c'est dans la petite lucarne que Bryan Cranston trouve une véritable raison d'exercer la comédie avec talent. En 2000, il incarne Hal dans la série Malcolm, qui consacrera notamment Frankie Muniz. En 2008, le public le plébiscite dans Breaking Bad, où il tient le rôle principal, celui d'un professeur de chimie surqualifié et père de famille apprenant qu'il est atteint d'un cancer du poumon avancé, de stade 3. Pour assurer l'avenir financier de sa famille, il se lance dans la fabrication et la vente d'un stupéfiant, la méthamphétamine, avec l'aide d'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman (Aaron Paul).
Les acteurs de la série, R.J. Mitte, Anna Gunn, Aaron Paul et Bob Odenkirk, ont répondu présents pour honorer Bryan Cranston, ému de recevoir son étoile au côté de sa femme Robin Dearden, qu'il a rencontrée sur le tournage de Supercopter (1984), et sa fille Taylor Dearden. Cette dernière, âgée de 20 ans, n'a pas hésité à embrasser son papa, un homme comblé.