En Angleterre, et plus particulièrement à Londres, on sait s'habiller avec classe. Abbey Clancy et Ellie Goulding ont fait honneur à leur réputation en apparaissant aux Attitude Magazine Awards dans deux robes magnifiques et envoûtantes. De là à parler de bon goût...
L'événement, organisé par le magazine Attitude, qui se définit lui-même comme le premier magazine gay en Europe, avait lieu à La Cour royale de justice et décernait ses prix aux personnalités qui ont fait l'année 2013.
Parmi les invités, des couples célèbres, Pixie Lott et Oliver Cheshire, des acteurs reconnus, Daniel Radcliffe, mais aussi quelques blondes au physique impressionnant. Et notamment Abbey Clancy, qui impressionne et séduit sur le plateau de Strictly Come Dancing, Danse avec les stars version UK, où sa plastique de rêve et sa sensualité naturelle font des ravages. Ce 15 octobre, la grande blonde de 27 ans, souvent consacrée comme la plus belle WAG d'outre-Manche, avait passé pour l'occasion une longue robe noire signée Julien McDonald, son grand rival dans l'émission de danse.
Sa longue robe noire ne couvrait rien de ses courbes, bien au contraire, puisque les nombreuses personnes présentes auront pu constater que la femme de Peter Crouch ne portait pas de soutien-gorge, tout en appréciant les dessous de la dame, et un peu plus, grâce au jeux de transparence de la création signée Julien McDonald. Venue en compagnie de son partenaire de Strictly Come Dancing Aljaz Skorjanec, Abbey Clancy a fait honneur à son corps sublime.
Tout comme Ellie Goulding, la jeune chanteuse qui a décroché le prix dans la catégorie musique. La blonde est arrivée sur le tapis rouge dans une robe signée Roberto Cavalli qui là non plus ne cachait rien de ses formes. Que ce soit ses longues jambes ou son dos nu, la chanteuse, que l'on retrouvera dans la BO du prochain Hunger Games, avait osé le look peau nue, et a enchaîné avec une tenue des plus surprenantes pour l'after-party. Une robe bien plus courte qui elle aussi jouait avec la transparence. Et un peu trop même. Après sa performance live, la jeune femme de 27 ans s'est engouffrée dans un taxi, constatant que son décolleté en montrait un peu trop au niveau de la poitrine. Incapable de tout remettre en place, Ellie Goulding a donc préféré s'éclipser avant de tout révéler...