À chaque fois, c'est la même question. Comment Peter Crouch a-t-il fait pour séduire Abbey Clancy, la plus belle wag d'outre-Manche ? Une question qui restera sans réponse mais qui n'empêchera pas notre joueur de s'amuser en vacances avec ses amis et sa sublime blonde.
Car comme chaque année quasiment, le Britannique qui évolue aujourd'hui à Stoke City a rejoint les colonies de footeux qui prennent leurs quartiers d'été sur les îles espagnoles d'Ibiza et de Formentera. Dès que l'été pointe le bout de son nez, c'est le même rituel de migration qui voit de nombreux pousseurs de ballon rond quitter leur contrée pour le soleil des Baléares. Peter Crouch est de ceux-là, et a pris dans ses bagages sa belle blonde Abbey Clancey, à moins que ce ne soit l'inverse.
Ils ont ainsi accosté sur Formentera où ils ont passé un bon moment avec un groupe d'amis. L'ambiance était à la fête, comme ce 24 juin où après un déjeuner sur la plage de l'île, ils ont rejoint leur bateau en zodiac, prenant tous place dans le frêle esquif, sans oublier d'adresser quelques gestes pas franchement classe aux photographes présents, filles et garçons dévoilant certaines parties de leur anatomie qui auraient dû rester cacher.
Quant à Peter Crouch, il a dévoilé son corps qui l'a rendu célèbre, une grande tige dont les muscles semblent étrangement absents. Ce qui ne l'a pas empêché de tomber le haut devant son épouse Abbey.
Une Abbey Clancy aux formes toujours parfaites que l'on retrouvait la veille à Ibiza, plus amoureuse que jamais de son homme. Le couple était une fois de plus entouré d'amis, dans un bar de la plage où l'on se servait pas que de l'eau. L'oeil de Peter Crouch était particulièrement attiré par une jeune femme en maillot de bain qui n'hésita pas à monter sur une table pour danser, pour le plus grand plaisir du buteur anglais. Une attitude que ne manqua pas de remarquer Abbey Clancy, qui malgré des formes parfaites rencontre quelques difficultés à conserver son homme à ses côtés. La jeune femme usa donc de tous ses charmes pour ramener vers elle le regard de son Peter avant de lui faire la morale...
De bonnes vacances qui auront le mérite de reposer l'organisme de notre sportif. Ou pas.