Dans quelques mois, Behati Prinsloo et Adam Levine accueilleront leur tout premier enfant, un bébé qui vient sceller une nouvelle page de leur histoire d'amour, deux ans après s'être dit "oui" lors d'une cérémonie organisée à Los Cabos, au Mexique. En couple depuis 2012, le mannequin de 26 ans et le chanteur de 37 ans avaient officialisé cette grossesse en mars dernier. "Adam est sur son petit nuage et Behati est ravie", dévoilait un proche du duo au magazine People. Depuis, les futurs parents ont été vus à de nombreuses reprises entre New York et Los Angeles. Le 5 avril dernier, la bombe de la griffe Victoria's Secret avait d'ailleurs été aperçue en pleine séance shopping avec son amie Lily Aldridge dans les rues de West Hollywood, préparant joyeusement l'arrivée de son bébé.
Cette semaine, c'est le leader du groupe Maroon 5 qui s'est exprimé à la télévision pour faire part de son bonheur. Interviewé vendredi sur le plateau de l'émission Live! with Kelly & Michael, le beau gosse américain en a ainsi profité pour confirmer le sexe de son futur bébé. "Je suis tellement heureux. Nous allons avoir une fille", a-t-il confié sous les applaudissements du public. "Behati va bien, elle mange plein de choses bizarres. Elle n'arrête pas de manger de la pastèque, il y en a tellement chez nous. Elle adore ça. Je suis content que [son envie de grossesse] ne soit pas un truc bizarre, comme des cornichons", a-t-il ajouté avec humour.
Très impatient à l'idée de rencontrer son futur enfant, Adam Levine a admis qu'il n'était pas encore stressé par la paternité. "Je le serai probablement lorsque je la verrai arriver genre, 'Oh, il y a un bébé maintenant !', mais c'est tellement excitant et amusant. Jusqu'à présent, Behati a été très chanceuse, elle est en bonne santé et elle est très heureuse. Elle est parfois fatiguée, mais c'est tout."
La veille, jeudi 28 avril, le mari de Behati Prinsloo était sur le plateau de l'émission The Tonight Show. Il s'était également extasié sur sa future paternité auprès du site E! News. "C'est génial. Je vais être papa. Je suis tellement excité ! Je vais être papa, bordel ! Je vais chouchouter Behati." Vivement l'arrivée de bébé !
S.L.