Le petit ventre de la bombe Behati Prinsloo, enceinte de son premier enfant, commence tout juste à s'arrondir. La femme du bel Adam Levine qui en serait déjà à son cinquième mois de grossesse, a publié sur sa page Instagram une photo d'elle en maillot de bain mettant en avant son baby bump naissant. "Jusqu'ici tout va bien", avait-elle écrit en légende de la photo. Malgré sa grossesse, l'Ange de Victoria's Secret conserve sa ligne de rêve et sa silhouette irréprochable, de quoi en faire pâlir d'envie plus d'une !
Il y a quelques jours, le magazine Us Weekly nous apprenait le sexe du futur bébé de la jolie Namibienne de 26 ans. Selon toute vraisemblance, elle devrait accoucher d'ici au mois de septembre prochain... d'une petite fille ! En prévision de cette arrivée imminente, la future maman suit les conseils avisés de sa copine Lily Aldridge, déjà maman d'une petite fille prénommée Dixie, qui l'a notamment aidée à déposer sa liste de maternité un peu plus tôt dans le mois chez Bel Bambini, une prestigieuse boutique de Los Angeles.
Behati peut aussi compter sur la complicité de sa meilleure amie, Candice Swanepoel, enceinte elle aussi, et qui attend son tout premier enfant de son fiancé de très longue date, Hermann Nicoli. Enfin, le chanteur des Maroon 5, bientôt papa, ne manque pas d'attentions à son égard non plus. Comme en témoignent les photos publiées sur les réseaux sociaux, le couple, qui fêtera bientôt son deuxième anniversaire de mariage, est inséparable.
Nos deux tourtereaux assistaient dernièrement à la course de Ferrari organisée à Sonoma (Californie) avant de s'offrir une soirée en tête à tête au restaurant Nobu à Malibu, dimanche 17 avril. Une soirée qui s'est terminée par un léger accident de voiture, selon les informations du DailyMail. Un accrochage mineur heureusement, la Tesla Model X du couple ne souffrant que de quelques éraflures. Ouf !
Coline Chavaroche