Comme il fallait s'y attendre, il y avait du beau monde hier, dimanche 24 août, sur le red carpet des MTV Video Music Awards : nombreuses furent en effet les stars à faire le déplacement au Forum de Los Angeles pour prendre part à l'incontournable cérémonie de remise de prix. Parmi ces dernières, une flopée de sirènes sexy et glamour qui ont donné le ton - caliente - de la soirée, mais aussi une ribambelle d'amoureux qui ont brillé devant l'objectif des photographes. Ainsi a-t-on retrouvé les jeunes mariés Adam Levine et Behati Prinsloo, qui ont fait leur première apparition officielle depuis qu'ils se sont passé la bague au doigt, mais aussi les sulfureux Wiz Khalifa et Amber Rose. Heureux parents du craquant Sebastian, le couple a fait sensation, et pour cause : c'est à moitié nue que la compagne du rappeur s'est affichée devant l'objectif des photographes.
Remake de la tenue filet très osée de Rose McGowan portée en 1998 par l'actrice et qui est restée dans toutes les mémoires, le mannequin de 30 ans n'est pas passée inaperçu, dévoilant sans pudeur une large partie de son anatomie. Si Amber Rose aura attiré tous les regards, l'ex-compagne de Kanye West n'aura malheureusement pas gagné ses galons de star la mieux habillée de la soirée puisqu'elle n'était, au final, que très peu vêtue. Plus glamour, la ravissante Iggy Azalea s'est, pour sa part, illustrée au bras de son amoureux, le basketteur Nick Young, très élégant dans un smoking impeccable.
Non loin de là un autre couple irréprochable, celui formé par le chanteur Nick Jonas et la pétillante Olivia Culpo, a également pris la pose, radieux, tout comme Jason Derulo venu en compagnie de sa moitié, Jordin Sparks. Au milieu de tous ces tourtereaux, Ireland Baldwin et la rappeuse Angel Haze ont sorti leur épingle du jeu en faisant leur première sortie officielle, affirmant ainsi leur idylle aux yeux du monde. Beaucoup plus discrète, la jeune Ariana Grande (21 ans) semble, elle, avoir succombé aux charmes du rappeur Big Sean (26 ans), avec lequel elle collabore activement : si les deux ne se sont pas affichés, des sources ont affirmé qu'ils ont eu du mal à dissimuler leur affection l'un pour l'autre étant donné qu'ils étaient bel et bien in love...