Après Justin Bieber, c'est au tour d'Adam Levine de s'essayer à la tendance du rose pastel. Le chanteur des Maroon 5 vient de publier une photo sur sa page Instagram, pas peu fier de sa nouvelle couleur de cheveux. "Sois un homme ! Passe au rose. Les cheveux et le peignoir", écrivait-il sur les réseaux sociaux, publiant une photo de lui et de sa nouvelle tignasse mauve assortie à une robe de chambre de la même couleur. Un choix plutôt surprenant pour le chanteur américain de 36 ans qui n'en est pas à sa première jolie transformation capillaire. Au mois de décembre dernier, le coach de l'émission The Voice US passait déjà au blond platine, quelques semaines seulement après s'être complètement rasé la tête.
Une boule à zéro qui laissait, à l'époque, sa femme Behati Prinsloo pantoise. Cette fois-ci, la bombe de Victoria's Secret n'a même pas réagi à cette nouvelle transformation, qui semble faire le bonheur de celui auquel elle est mariée depuis bientôt deux ans. En effet, au mois de juillet prochain, le mannequin de 26 ans célébrera ses noces de cuir avec l'interprète de Sugar, qu'elle a épousé lors d'une romantique cérémonie sur une plage de San Cabo, au Mexique.
Bientôt deux ans après leur union, nos deux tourtereaux, qui filent toujours le parfait amour, préfèrent prendre leur temps et ne semblent pas encore prêts à devenir parents. Au grand désespoir de la belle ? C'est en tout cas ce qu'affirment les journalistes du tabloïd OK ! Magazine, qui rapportent que la jeune femme est plus que prête à devenir mère, contrairement à son mari qui semble plus timoré à cette idée.
D'après le tabloïd, le chanteur souhaite avant tout se consacrer à sa carrière avant de fonder une famille. Ce qui explique qu'il multiplie les projets professionnels, soutenu par sa femme malgré tout puisque la belle Behati l'a récemment rejoint sur le tournage de la série télévisée Broad City - pour laquelle il a endossé le costume de pilote. Un rôle qui lui va d'ailleurs comme un gant !
Coline Chavaroche