Jamais en reste lorsqu'il s'agit de surprendre son petit monde, Adam Levine s'est offert un nouveau tatouage et pas des moindres ! Le chanteur américain de 36 ans a partagé une photo sur les réseaux sociaux du dessin qu'il s'est fait encrer sous la peau, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est franchement impressionnant.
"Si vous voulez vous faire tatouer et que ce n'est pas @bryanrandolph qui le fait... vous êtes dingues ! C'est lui le meilleur", écrivait-il sur sa page Instagram, en légende d'une photo de lui prise de dos, dévoilant son immense tattoo d'une sirène portant une tête de mort entre ses bras. Si l'on ignore encore la signification du dessin, la femme du chanteur, la bombe Behati Prinsloo a elle aussi publié une photo de son mari en train de se faire tatouer par son artiste préféré. "Visite à domicile", a-t-elle écrit, révélant que la séance s'était déroulée chez eux.
Le mannequin de 26 ans semblait visiblement plus enthousiaste que le jour où son mari a décidé de se raser complètement la tête, dévoilant une boule à zéro qui a provoqué les moqueries de son copain Blake Shelton sur le plateau de l'émission The Voice US, où ils officient en tant que coach aux côtés deGwen Stefani et Pharrell Williams. "C'est ridicule, il ressemble à un spermatozoïde avec cette coupe", assurait le chanteur country sur le plateau du Live With Kelly & Michael. Sympa.
Heureusement, la star des Maroon 5 peut compter sur le soutien de sa chérie Behati qui n'a cessé de l'encenser avant et après le défilé Victoria's Secret. Et pour cause, la jeune femme qui se réjouissait déjà d'avoir pu s'entraîner et se préparer physiquement avec son mari avant le défilé, a eu la chance d'être couverte de fleurs après le show. "J'ai tellement de chance ! Mon petit mari c'est le meilleur", s'enthousiasmait-elle sur les réseaux sociaux en postant des photos de leur appartement rempli de roses rouges. Comme c'est romantique !
Coline Chavaroche