Gwen Stefani ne peut pas s'empêcher de clamer haut et fort son amour pour Blake Shelton. La chanteuse américaine de 46 ans, qui vient tout juste de divorcer du père de ses trois enfants, Gavin Rossdale, a littéralement déclaré sa flamme à son nouveau compagnon, divorcé de Miranda Lambert cet été, qu'elle a rencontré sur le plateau de l'émission The Voice US.
C'est lors d'une interview sur la chaîne Entertainment Tonight que la chanteuse du groupe No Doubt a laissé échapper les trois petits mots fatidiques. Tandis que la journaliste lui demandait ainsi qu'à son acolyte Adam Levine ce qu'ils appréciaient le plus chez leurs camarades au sein du jury de l'émission, le chanteur de Maroon 5 a plaisanté en disant qu'il "en avait marre de Blake Shelton". Il faut dire que les deux hommes n'ont pas cessé de se taquiner amicalement tout au long du programme. "Je le connais depuis trop longtemps, a-t-il rajouté en rigolant. Non, je plaisante évidemment, Blake c'est mon pote. Je t'aime Blake. Enfin presque."
Gwen Stefani bien malicieuse !
C'est alors que, surprise, Gwen Stefani, restée silencieuse jusqu'alors, a pris la parole pour s'écrier, "Je t'aime aussi Blake", à la manière d'une private joke entre les coachs de l'émission, provoquant immédiatement le fou rire d'Adam. Evidemment, derrière le trait d'humour, il y a une réalité : la belle est éprise du chanteur star de la country. "Tu viens de te griller toute seule. J'essaie de te protéger, et toi, tu fais un truc comme ça", remarque alors le mari de Behati Prinsloo, toujours hilare. "Tu crois que c'était stupide ?", demande ensuite une Gwen Stefani qui joue les ingénues.
Si ce n'était pas stupide, loin s'en faut, toujours est-il que cette déclaration risque de faire à nouveau couler beaucoup d'encre. Les deux chanteurs n'ont cessé de défrayer la chronique depuis leurs divorces respectifs, en passant par les rumeurs autour d'une supposée idylle jusqu'à la confirmation officielle de leur love story, il y a quelques semaines seulement. Depuis, nos deux tourtereaux multiplient les gestes d'affection en public. Ils ont ainsi été filmés en train de se jeter dans les bras l'un de l'autre sur le plateau de The Voice, tandis que, sur d'autres photos, on peut voir la belle Gwen Stefani en train de faire un Facetime avec son amoureux avant de prendre l'avion. Comme c'est romantique... Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche