Adele a le sens de l'humour, ce n'est plus à prouver. D'ailleurs, invitée de l'émission de la présentatrice Ellen DeGeneres, elle ne s'est pas faite prier pour jouer un mauvais tour aux vendeurs d'une boutique de jus de fruits...
Adele a donc accepté de prendre part à une caméra cachée, se rendant dans une boutique de l'enseigne Jamba Juice. Dans son oreillette, elle devait suivre les indications loufoques ou odieuses de l'animatrice, alors qu'une complice était déjà présente sur place pour se faire passer pour une assistante de la chanteuse qui aurait réclamé d'être traitée comme une personne normale.
Bien sûr, la visite de l'interprète d'Hello n'a rien eu de normale puisqu'Adele s'est montrée particulièrement ingérable : choix capricieux de la boisson ou de la taille du gobelet, réclamation à son assistante de lui brosser les cheveux pendant qu'elle commande... La chanteuse a même mangé de l'herbe et s'est montrée offusquée de devoir payer à la fin ! Le tout sous les rires d'Ellen DeGeneres et des spectateurs.
De quoi faire oublier à la chanteuse son gros chagrin après sa prestation ratée sur la scène des Grammy Awards...
Thomas Montet