Le marathon promo d'Adele, pour défendre son dernier album intitulé 25 (disponible depuis le 20 novembre) a été marqué par l'émission spéciale Adele at the BBC, diffusée au Royaume-Uni. Au cours du programme, l'animateur Graham Norton l'a conviée à prendre part à un concours de sosie... d'elle-même. Toujours prête à la rigolade, la star a participé en se déguisant en fausse Adele !
C'est sous le faux nom de Jenny que la star a donc participé à ce drôle de concours. Modifiant un peu sa voix et aidée par des prothèses au niveau des yeux et du menton, Adele a d'abord réussi à se fondre dans la masse, discutant sans se faire griller avec les autres participantes, toutes vêtues et coiffées de la même façon qu'elle.
Adele, parfaite comédienne, n'a pas manqué de commenter les prestations de ses concurrentes, s'amusant de la gestuelle de l'une ou de la voix de l'autre. Au moment de passer, elle a même fait semblant de ne pas se sentir bien, demandant à relancer la musique. Sous les regards indulgents des autres fausses Adele, elle a alors entamé l'interprètation de Make You Feel My Love et, assez rapidement, les unes après les autres elles ont finir par comprendre que leur idole se tenait devant elles !
Adele, que l'on avait pu voir sur la scène des NRJ Music Awards, a enregistré l'émission Le Grand Show, pour France 2, diffusée le 28 novembre. Elle chantera son nouveau single Hello et son tube planètaire Rolling in the Deep. La star est en ce moment aux États-Unis où elle court les interviews.
Thomas Montet