Le 29 février, Adele donnait le coup d'envoi de sa tournée mondiale, sold-out, à Belfast, en Irlande du Nord. La star, qui défend sur scène ses anciens titres et ceux de son nouveau disque à succès 25 (porté par le single Hello), s'est d'ores et déjà illustrée par un acte de générosité...
En effet, tradition anglo-saxonne assez surprenante, tous les 29 février, les femmes sont invitées à demander leur compagnon en mariage. Très au courant, Adele n'a pas manqué de prendre part à l'événement en faisant monter sur scène une jeune femme nommée Hailey. Cette dernière lui a en effet révélé avoir fait sa demande mais son chéri, Neil, présent dans la salle, lui avait dit vouloir réfléchir. Ni une ni deux, Adele, surexcitée, a sollicité les spectateurs pour mettre la pression sur le monsieur... qui a fini par donner son accord !
Adele s'est aussi montrée très disponible après l'appel d'une jeune maman qui avait indiqué venir à son concert du 1er mars. Cette fan est la maman d'une enfant prénommée Rebecca, très malade et alitée, qui adore la diva britannique. Après avoir mobilisé les réseaux sociaux, sa requête pour rencontrer Adela a fonctionné et la chanteuse, plutôt que de se contenter d'une petite photo dédicacée en coulisses, s'est carrément déplacée au domicile de la maman pour rencontrer la petite fille !
Thomas Montet