Alors qu'une tournée mondiale de dix mois, déjà sold-out, l'attend dès le 29 février prochain (coup d'envoi à Belfast), la chanteuse Adele se prépare... physiquement ! Si on ne doute pas qu'elle s'échauffe vocalement, la star tient aussi à avoir un corps qu'il lui permette de pouvoir assurer autant de dates.
C'est sur ses comptes Instagram et Twitter qu'Adele a tenu ses fans au courant en postant, le 6 janvier, un cliché d'elle la représentant en pleine séance de sport. Faisant mine de pleurer et d'être à bout de forces, elle a écrit : "Je me prépare."
On est bien loin du temps où, en interview, elle disait se foutre du sport et de ses kilos en trop. D'ailleurs, en novembre, revirement de situation car elle déclarait à Daily Life que sa nouvelle silhouette amincie était le résultat "d'un put*** d'ennuyeux régime" et de "séances de sport". La star de 27 ans a aussi confié avoir arrêté l'alcool, le café et la cigarette !
C'est donc une manière amusante pour Adele de prévenir son public qu'elle compte bien être au top de sa forme pour l'épater aux quatre coins du monde, à l'occasion de sa tournée. Elle défendra son dernier disque à succès, intitulé 25 et porté par le single Hello (récemment repris sur scène par Céline Dion). D'ores et déjà, la star a écoulé presque 15 millions de copies !
Thomas Montet