En concert aux États-Unis à l'occasion de sa grande tournée mondiale pour promouvoir son dernier disque 25, Adele a tenu à mettre fin à deux rumeurs qui commençaient à sérieusement agiter les réseaux sociaux...
Sur la scène du Staples Center, à Los Angeles, la maman d'Angelo, (bientôt 4 ans) a donc pris le temps de discuter avec ses fans et a ainsi mis fin aux spéculations autour de sa supposée seconde grossesse. "J'ai reçu aujourd'hui un SMS d'un ami en Angleterre qui me demande si je suis enceinte. Je me suis dit : 'Je sais que j'ai l'air gonflée, je lutte. Je n'ai pas fait d'exercice depuis quelques semaines.' Je me sens juste un peu paresseuse ; la chaleur ici m'assomme. Je viens de Londres, il ne fait jamais chaud comme ça ! Et la climatisation aussi m'assomme. (...) Mais qu'importe, je lui ai répondu : 'Comment ça enceinte ? Bien sûr que je suis pas enceinte ! Je te l'aurais dit si j'avais été enceinte.' Ils pensaient que j'allais l'annoncer pendant le Super Bowl !", a ainsi expliqué Adele.
Une référence à l'événement sportif le plus regardé aux États-Unis, dont la mi-temps est à chaque fois assurée par un artiste. Adele a bien été approchée pour faire le show, mais elle a refusé. "Tout d'abord, je ne ferai pas le Super Bowl. Je veux dire, sérieusement ce show n'a rien à voir avec la musique. Et je ne peux vraiment pas, je ne danse pas, ni rien. Ils ont été très gentils, ils m'ont demandé mais j'ai dit non. (...) Peut-être une prochaine fois, pour mon prochain disque. Je vais faire un album de danse la prochaine fois. Alors, peut-être que je le ferai à ce moment-là", a-t-elle dit à ses fans.
Toutefois, après cette annonce, la NFL et le sponsor Pepsi ont eu un autre son de cloche. "La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele. Nous avons eu des conversations avec divers artistes pour la mi-temps du Pepsi Super Bowl Halftime Show. Cependant, jusqu'ici, nous n'avons pas fait d'offre formelle à Adele ou à quelqu'un d'autre. Nous sommes concentrés sur l'idée de faire un show fantastique à Houston et nous avons hâte de révéler tout cela en temps voulu", pouvait-on lire dans un communiqué.
Thomas Montet