La rumeur courait depuis fin novembre et elle se confirme aujourd'hui, la preuve en images. Adèle Exarchopoulos est enceinte de son premier enfant. L'actrice française âgée de 23 ans a dévoilé un beau ventre rond lors du défilé Louis Vuitton qui s'est déroulé en fin d'après-midi sous la pyramide du Louvre, à Paris, dans le cadre de la Fashion Week, collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018.
Habillée d'une robe moulante noire griffée Vuitton, la star de La Vie d'Adèle n'a pas cherché à cacher ce qui apparaît comme une évidence, partageant même une photo sur sa page Instagram, prise avant le défilé. Divine à souhait, la jeune comédienne a pris la pose devant les photographes en arborant son baby bump. Au propre comme au figuré, Adèle Exarchopoulos a emboîté le pas de sa BFF Léa Seydoux, qui est apparue pour la première fois depuis son accouchement et la naissance de son petit garçon révélée début février.
Adèle Exarchopoulos, plutôt secrète sur sa vie privée après sa rupture d'avec Jeremy Laheurte (à qui elle donnait la réplique dans le sulfureux chef-d'oeuvre d'Abdellatif Kechiche), partage désormais la vie du rappeur et punchlineur Doums (Morgan Frémont de son vrai nom). Les deux tourtereaux avaient officialisé à la faveur d'un cliché posté sur Instagram lors du dernier Festival de Cannes. Les fans de l'actrice s'étaient alors étonnés de la voir fréquenter celui qui se décrit volontairement comme un "mauvais garçon", lui qui avait qualifié son couple comme l'union de "La belle et du badboy" dans le fameux post Instagram qui officialisait leur idylle.
Adèle Exarchopoulos était au défilé aux côtés, entre autre, de Catherine Deneuve, Justin Theroux, Michelle Williams, Isabelle Huppert ou encore Jennifer Connelly.