Il y avait du beau monde ce mercredi soir sur le tapis rouge du Plaza Athénée, dans le très chic 8e arrondissement de la capitale. Comme chaque année, le magazine GQ a organisé les fameux GQ Men of the Year awards, édition 2024 et ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour l'évènement. Très en vue ces derniers temps avec notamment la sortie d'un des films phares de l'année (L'Amour Ouf) et l'officialisation de son idylle avec François Civil, l'actrice Adèle Exarchopoulos était de la partie et elle a fait très forte impression.
La belle brune qui aura 31 ans ce vendredi 22 novembre, a opté pour une superbe robe noire échancrée qui lui allait à ravir. La Parisienne n'a pas hésité à prendre la pose sur le tapis rouge aux côtés d'une légende du sport, l'ancien footballeur Thierry Henry. Les deux stars étaient visiblement ravies d'être là et le champion du monde était accompagné. Celui qui a mené l'équipe de France olympique à la médaille d'argent était accompagné de sa femme, la sublime Andrea Rajacic, mannequin bosnienne qui partage sa vie depuis de longues années (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
La liste des stars présentes hier soir au Plaza Athénée est longue comme le bras et plusieurs stars du cinéma français étaient de la partie. Les actrices Ludivine Sagnier et Leïla Bekhti avaient fait le déplacement, tout comme le styliste Olivier Rousteing et la nouvelle coqueluche du cinéma français, Paul Kircher. Très en vue depuis sa participation à la série Culte, Anaide Rozam a été photographiée sur le tapis rouge et elle a peut-être croisé Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, les deux membres du groupe Justice, tout content de revenir le boss du label Ed Banger, Pedro Winter.
La nouvelle génération était également très bien représentée avec l'un des créateurs de contenu les plus populaires du moment, Inoxtag, qui a peut-être eu la chance de discuter avec le rappeur belge Damso, qui sort un nouvel album actuellement. Le cuisinier des stars Jean Imbert, qui officie au Plaza Athénée s'est rendu à la soirée, tout comme Bilal Hassani et le rugbyman Cameron Woki. L'actrice Zita Hanrot et le créateur de la marque Ami, Alexandre Mattiussi, étaient également là, tout comme le rappeur Kalash, venu avec sa femme Clara Kata.
Le chanteur révélé lors des JO de Paris, Lucky Love, l'artiste Lous and the Yakuza, le comédien Julien De Saint-Jean et l'ancien footballeur David Bellion complètent ce plateau de stars très relevé.