C'est l'un des lieux les plus visités de Paris en été : la fête foraine du jardin des Tuileries et sa magnifique grande roue. Avant son ouverture ce samedi 29 juin, la manifestation s'offrait une inauguration VIP la veille au soir en présence de nombreuses personnalités venues en famille comme Anthony Delon et ses deux filles. Adeline Blondieau était également de la partie... et particulièrement bien entourée de ceux qu'elle aime.
Elle s'éclate à la télé dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, se donne sur les planches et signe les scénarios de bandes dessinées, dont la dernière Les Pochitos vient de sortir. Adeline Blondieau a bien plusieurs cordes à son arc. Elle est aussi une maman comblée - "le rôle de sa vie", dit-elle - par ces deux enfants : son aîné Aitor (14 ans), né de sa relation avec Sergio Temporelli, et l'adorable Wilona (2 ans en août) dont le papa est le compagnon actuel de la comédienne, Laurent Hubert.
Tous ensemble, ils se sont rendus à l'inauguration de la fête foraine des Tuileries. Adeline Blondieau et sa tribu ont pris la pose avec plaisir devant notre objectif. La comédienne particulièrement fière de sa petite tribu, entre son homme et son fils aîné, de plus en plus beau. Et que dire de la petite Wilona qui grandit de jour en jour et présente une bouille à croquer ? Adeline et sa famille se sont baladées dans les allées du parc, ont découvert les attractions puis fait une pause bien agréable à la buvette pour partager une assiette de frites. On ne peut mieux choisir pour profiter de l'ambiance kermesse qui imprègne le magnifique jardin des Tuileries.
Une fois encore, l'incontournable Marcel Campion, organisateur de la fête foraine, peut être fier. Cet été, elle accueille deux nouvelles attractions : le V Max, une manège à sensation de 60 m de haut, et le labyrinthe Incas au parcours de 150 m. Vous avez jusqu'au 25 août pour tenter l'aventure.