A 41 ans, Adeline Blondieau est une femme apaisée et une mère aimante pour ses deux enfants, Aïtor, 12 ans, né de sa relation avec Sergio Temporelli, et la petite Wilona, bientôt un an, née de son amour avec son actuel compagnon Laurent Hubert.
Son secret, écouter son corps et être en accord permanent avec celui-ci. En octobre prochain sortira d'ailleurs le dernier ouvrage de la comédienne, Yoga Grossesse, dans lequel Adeline Blondieau livre tous ses secrets bien-être !
Yoga grossesse (Editions du Courrier du Livre) est un livre pré- et post-natal. Cet ouvrage propose des exercices et des postures ciblées de yoga, qui permettent de soulager le corps et de vivre avec sérénité la grossesse. Rappelons qu'Adeline Blondieau est adepte du yoga depuis l'adolescence ! Et il n'y a qu'à voir la comédienne et écrivain pendant sa grossesse - dynamique, musclée, souple et zen - pour vanter les mérites de cette discipline millénaire. Le yoga a aussi permis à Adeline Blondieau de nouer un lien privilégié avec la petite Wilona, déjà très éveillée.
Toujours à l'écoute de son corps, Adeline Blondieau, qui a pris son temps pour retrouver ses formes après la grossesse (pas question d'imposer un régime drastique à son corps), est aussi adepte des cures maman-bébé de Port-Fréjus. En avril dernier, la star s'est rendue avec sa petite Wilona dans cette fameuse thalasso. Très à l'aise dans l'eau (il faut dire que son papa est un surfeur accompli), Wilona a profité avec sa maman des bienfaits de la cure thermale. La star, qui a écrit une autobiographie, Mise à Nu, a aussi profité des plages ensoleillées pour faire du yoga avec sa petite.
Cette cure était également l'occasion pour la comédienne et écrivain de se retrouver seule avec elle-même. Elle s'est ainsi offert des masques corporels à l'argile et autres massages aux pierres chaudes. De quoi préparer l'été avec sérénité.
Balades sur la plage, séances de yoga et barbotages dans l'eau, découvrez les sublimes clichés d'Adeline Blondieau et sa petite Wilona, dont le bonheur est beau à voir.