Elle incarne à merveille l'esprit Rallye des Gazelles, celui d'une femme battante et indépendante. Marraine de coeur de l'événement, elle-même deux fois gazelle, Adriana Karembeu avait bien sûr répondu présente pour la soirée de lancement de l'édition 2013, qui se déroulera en mars prochain.
C'est auprès de Dominique Serra, fondatrice du rallye, de femmes de caractère, ainsi que de quelques hommes courageux qu'Adriana Karembeu a illuminé la soirée qui se tenait à la Maison de la Mutualité hier, mardi 12 novembre. On le sait, l'égérie Atol n'a pas peur des défis : elle a d'ailleurs escaladé le mont Blanc avec Michel Cymes !
Parmi les convives, la jolie Laetitia Bleger, Miss France 2004, qui avait participé à la dernière édition, ainsi que Valérie Mairesse, Danièle Evenou et l'ancienne ministre Chantal Jouanno. La grande gagnante de l'édition 2012, Carole Montillet, l'ancienne participante de Koh Lanta, Maud, ainsi que la dynamique Nathalie Vincent complétaient cette liste prestigieuse. A noter que toutes ces femmes avaient revêtu leur plus belle tenue : preuve qu'on peut être séduisante et féminine tout en étant casse-cou et débrouillarde !
Le beau Vincent Cerutti a animé la soirée en compagnie de nombreux intervenants sur la scène. Adriana Karembeu s'est même prêtée au jeu d'un petit défilé en compagnie de Dominique Serra. Le parrain de l'édition 2012, Bruno Solo, avait fait le déplacement, tout comme le pilote automobile Paul Belmondo, venu avec sa femme Luana. On imagine que nos gazelles lui ont posé quelques questions techniques pour être fin prêtes pour la 23e édition qui se déroulera du 16 au 30 mars 2012. Un autre grand nom de la course, Philippe Streiss, ancien pilote paralysé, avait fait le déplacement.
Dominique Serra et Adriana Karembeu peuvent se féliciter de cette expérience qui demande dépassement de soi et bonne humeur ! Et rendez-vous en mars pour une nouvelle édition !
Avant de s'envoler pour le Maroc, Adriana Karembeu se rendra à Limoges pour l'élection de Miss France 2013 où elle sera jurée le 8 décembre.