La Croix Rouge souffle ses 150 bougies, et c'est un joli cadeau que l'organisation s'est offert pour marquer l'événement. Une collecte sous le soleil avec la crinière blonde d'Adriana Karembeu, fidèle parmi les fidèles...
Depuis douze longues années maintenant, le sublime mannequin de 42 ans se tient au côté de la Croix-Rouge, multipliant les apparitions, les publicités sexy et les événements pour appeler aux dons. Pour le 150e anniversaire de l'organisation, la belle était donc bien évidemment présente.
A l'occasion de cet événement et du lancement de la collecte annuelle, Adriana Karembeu a retrouvé les bénévoles et le président de la Croix-Rouge Jean-Jacques Eledjam du côté de Vincennes dans l'Essonne. La compagne d'André Ohanian qui rêve de maternité, s'est empressé de revêtir la traditionnelle tenue des bénévoles avant de partir en quête de dons.
Entourée d'une armée de bénévoles, elle est allée à la rencontre des commerçants du quartier, obtenant de chacun une petite pièce qui contribue ainsi à financer les opérations de l'organisation caritative. "Soyez généreux, participez, pour que les bénévoles puissent agir pour que la Croix-Rouge puisse aider ceux qui sont les plus démunis, les plus fragiles. Sans dons, il n'y a pas d'actions", a déclaré devant la presse réunie Adriana Karembeu, qui semble avoir retrouvé le sourire peu de temps après la mort de son plus fidèle compagnon. Petit pantalon blanc de saison, baskets assorties, chemise en jean et sa longue chevelure blonde comme les blés relâchée, la belle avait tous les atouts "charme" pour lancer de la plus brillante des manières cette nouvelle collecte.
Alors à vos dons pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Croix-Rouge !