Adriana Karembeu, son désir de devenir maman à 42 ans : 'Je me mets la pression'
Publié le 28 avril 2014 à 11:43
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Adriana Karembeu déguste des vins à l'occasion de la semaine des Primeurs 2014 à Saint-Emilion, le 2 avril 2014. Adriana Karembeu déguste des vins à l'occasion de la semaine des Primeurs 2014 à Saint-Emilion, le 2 avril 2014. © Abaca
André Ohanian et Adriana Karembeu à Monaco le 13 juillet 2013.
L'ex-mannequin Adriana Karembeu déguste des vins à l'occasion de la semaine des Primeurs 2014 à Saint-Emilion, le 2 avril 2014.
Adriana Karembeu en février 2012 à Paris
Exclu : Michel Cymes le 27 août 2013 à Paris.
Adriana Karembeu, ambassadrice du château Marojallia, déguste des vins à l'occasion de la semaine des Primeurs 2014 à Saint-Emilion, le 2 avril 2014.
Adriana Karembeu à Monaco le 13 juillet 2013.
Télé Star
Télé 2 Semaines
La suite après la publicité

À 42 ans, Adriana Karembeu songe de plus en plus à devenir maman. Businesswoman avertie, celle qui file le parfait amour avec André Ohanian depuis fin 2011 évoque ses désirs de maternité dans les pages de Télé Star.

En novembre 2012, le top d'origine slovaque abordait déjà la question dans les colonnes de Télé 2 Semaines. "C'est vrai qu'il faudrait que je me lance ! J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 41 ans et c'est maintenant ou jamais", déclarait-elle. Cette envie d'enfant semble encore plus présente dans l'esprit de la belle : "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter."

Heureuse en amour avec son compagnon, Adriana Karembeu explique que pour elle, les plus fortes poussées d'adrénaline viennent des coups de foudre. "Il y a des gens qui ont peur de ça. Moi je trouve l'amour régénérant. Ça nous rend vivants", raconte-t-elle. Aux commandes d'un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, aux côtés de Michel Cymes, le mardi 6 mai sur France 2, elle ajoute : "Se mettre en danger, c'est jouissif !" Celle qui a exercé l'un des rares métiers où les femmes gagnent plus que les hommes - le mannequinat -, indique : "Sans être féministe, je ne suis pas une 'faible femme'. Je suis simplement pour l'égalité."

Et pour faire taire les mauvaises langues qui l'accuseraient de se servir de sa somptueuse plastique pour faire grimper les audiences de son émission, Adriana est même prête à se couvrir. En effet, alors qu'elle doit entrer dans l'eau à Biarritz, l'ex-épouse de Christian Karembeu est la seule à porter une combinaison. Elle explique ce choix : "Je ne voulais pas me montrer sur un mode sexy, que les gens disent que je 'me la pète' en maillot de bain !" Sexy, oui, mais pas seulement !

À noter que la star sera au casting du premier épisode de la saison 9 de la série Section de Recherches, sur TF1 début 2015, comme l'écrivent nos confrères de Télé 2 Semaines. Fan des séries policières, elle est ravie de rejoindre le capitaine Bernier (Xavier Deluc) dans cette série à succès !

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star.

À propos de
Mots clés
Émission télé People International Photo Interview Mannequin Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
Jeux paralympiques, l'athlète Alexis Hanquinquant a pris une décision difficile : "J'ai mis trois ans à arriver à ce constat"
28 août 2024
"On ne savait pas" : Émile disparu il y a 1 an, l'étonnement a surgi dans l'enquête à propos de sa petite soeur Alaïs
"On ne savait pas" : Émile disparu il y a 1 an, l'étonnement a surgi dans l'enquête à propos de sa petite soeur Alaïs
17 juillet 2024
Les articles similaires
EXCLU Renaud (L'amour est dans le pré 2024) révèle la vérité sur le départ de Muriel, prévu depuis le début
EXCLU Renaud (L'amour est dans le pré 2024) révèle la vérité sur le départ de Muriel, prévu depuis le début
13 novembre 2024
"Je me disais que je ne survivrais pas" : Anne-Elisabeth Lemoine évoque une année compliquée
"Je me disais que je ne survivrais pas" : Anne-Elisabeth Lemoine évoque une année compliquée
6 novembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news