En matière de lingerie, Wonderbra est une marque référence. Elle a fêté ses 20 ans à Paris ce jeudi 27 novembre au cours d'une soirée glam et sexy, dont Adriana Karembeu et Adriana Cernanova étaient les invitées stars. Deux bombes aux cheveux dorés pour un événement immanquable !
C'est au Très Honoré, restaurant-bar situé dans le 1er arrondissement, que la Push-Up Party de Wonderbra a eu lieu. Son ex- et première égérie Adriana Karembeu et celle qui lui a succédé, Adriana Cernanova, toutes deux sublimes en noir, s'y sont rendues pour prendre part à ce 20e anniversaire de la griffe américaine. Les acteurs François Vincentelli, Julien Boisselier et David Strajmayster étaient également de la partie.
Plusieurs activités attendaient les convives de cette Push-Up Party : un atelier maquillage et coiffure, une initiation au DJing, un bar offrant des cocktails Wonderbra personnalisés ainsi qu'un stand voyance. Mais naturellement, pas d'anniversaire sans gâteau et les deux Adriana en ont soufflé les bougies !
Dans le mannequinat, Adriana Karembeu a fait ses preuves. Elle endosse désormais le rôle de marraine, grâce au concours Top Model Belgium, dont la finale aura lieu à Mons le 7 décembre.
Son homologue et compatriote slovaque Adriana Cernanova a dépassé ce stade d'aspirant model. Signée au sein des agences Elite et Ford Models, la jolie blonde mène une carrière respectable. Wonderbra a trouvé en elle une fidèle ambassadrice, qui a honoré la soirée de sa présence lumineuse.