L'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humains (France 2) s'arrête bientôt mais il y a encore quelques numéros qui vont être diffusés comme ce soir, jeudi 13 juillet. Pour enregistrer ce programme, la belle Adriana Karembeu doit pour cela quitter son magnifique palais situé à Marrakech. Un domaine incroyable de 30 000 mètres carrés dont elle dévoile les détails.
Pour So Soir - Le Lifestyle, celle qui a divorcé d'Aram Ohanian a ouvert les portes de son intimité. Le Palais Ronsard, est un hôtel qu'elle a ouvert à Marrakech avec l'homme d'affaires dont elle est aujourd'hui séparée. Un lieu incroyable et splendide élaboré sur plans car à la base, cela devait être une maison ! "Il m'annonçait tous les jours qu'il souhaitait ajouter des chambres pour accueillir tel ou tel ami. Un soir, je lui ai dit qu'à ce rythme-là, il ferait mieux de construire un hôtel. Le jour suivant, il m'a avoué qu'il en avait toujours rêvé', a-t-elle expliqué. C'est ainsi que l'hôtel est né et c'est là qu'Adriana Karembeu vit lorsqu'elle n'est pas en déplacement dans un autre pays. Et cette immense demeure 5 étoiles possède 28 chambres, dont 6 pavillons privés dont la taille minimum est 175 mètres carrés chacun.
Pensé par un architecte, Gil Dez, ce palais possède également un parcours de golf, une salle de fitness et une grande piscine découverte. L'ambiance y est chaleureuse, rassurante et très "boudoir" avec de grands miroirs, des chambres spacieuses avec du marbre blanc dans les salles de bain et "des accents plus masculins, proches de l'esthétique d'Aram". Bien sûr, un chef étoilé assure les plats du restaurant.
Le palais Ronsard est doté aussi d'un magnifique jardin où 8000 rosiers (fleurs préférées d'Adriana Karembeu) ont été plantés.
Un lieu exceptionnel qui est un peu le bébé d'Adriana. Mais souvent en déplacement, elle n'y passe pas autant de temps qu'elle l'aimerait sûrement. "Vous savez, avant, je prenais l'avion six fois par semaine. Maintenant, deux ou trois. Il y a du progrès. Dans la mesure du possible, j'essaye de voyager avec ma fille (Nina, 4 ans et demi, fille de son ex-mari Aram, ndlr) pour ne pas la déraciner en permanence. Elle est scolarisée à Monaco et y a ses habitudes", déclare l'ancien mannequin. Un autre endroit sublime où poser ses valises...