Adriana Karembeu maman célibataire : sa fille Nina maquillée et gourmande, le bonheur à deux
Publié le 17 avril 2023 à 07:48
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
samedi 15 avril 2023, Adriana Karembeu a tenu à partager de tendres clichés de sa fille Nina. Maquillée et en train de déguster une succulente barbe à papa, la fillette apparaît très heureuse.
Adriana Karembeu maman célibataire : sa fille Nina maquillée et gourmande, le bonheur à deux
Une chose est certaine : Adriana Karembeu est une maman poule. 
Adriana Karembeu - 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l'Union Interalliée à Paris, France. © Rachid Bellak/Bestimage Heureuse de partager son temps libre avec Nina, sa fille née le 17 août 2018, l'acolyte de Michel Cymès a tenu à dévoiler un moment de complicité avec sa fille. 
Exclusif - Adriana Karembeu - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Ce samedi 15 avril 2023, l'ancien top model a partagé sur Instagram des clichés très touchants de Nina.  La petite fille a dans un premier temps partagé un déjeuner avec sa maman, avant de pouvoir déguster une petite sucrerie appréciée de tous les enfants : la barbe à papa. Maquillée, Nina paraît heureuse et épanouie. Un moment de complicité entre la mère et sa fille.
La suite après la publicité

Une chose est certaine : Adriana Karembeu est une maman poule. Heureuse de partager son temps libre avec Nina, sa fille née le 17 août 2018, l'acolyte de Michel Cymès a vu le rêve de toute une vie prendre forme le jour de son accouchement. C'est en effet à l'âge de 46 ans que l'animatrice de France Télévisions a pu enfin devenir maman. Et c'est un peu grâce à son ex-mari, Aram Ohanian, que cette enfant tant désirée a pu venir au monde, comme elle le confiait dans les pages de Gala. "Il m'y a encouragée. Comme j'ai eu une enfance compliquée, malheureuse, avec un père très dur, j'ai dû faire un travail sur moi pour ne plus avoir peur de la maternité. Aram m'a aidée. À force de me dire 'Toi, tu vas être maman sinon tu vas le regretter', je me suis laissée convaincre. Sans lui, je crois que je n'aurais jamais osé avoir un enfant. Je lui voue une reconnaissance éternelle", confiait-elle avec tendresse.

Un moment hors du temps entre mère et fille

Ainsi depuis sa séparation avec le père de sa fille, Adriana Karembeu partage toutes ses journées avec sa princesse, comme samedi 15 avril 2023. En effet, l'ancien top model a partagé sur Instagram des clichés très touchants de Nina. La petite fille a dans un premier temps partagé un déjeuner avec sa maman, avant de pouvoir déguster une petite sucrerie appréciée de tous les enfants : la barbe à papa. Maquillée, Nina paraît heureuse et épanouie. Un moment de complicité entre la mère et sa fille.

Adriana Karembeu est bien décidée à poursuivre sa vie de maman comme elle l'entend. En effet, elle l'avoue elle-même : elle est une mère très fusionnelle avec sa fille. "Pour moi, Nina représente une avalanche d'amour qui m'émeut parfois jusqu'aux larmes. Je dors avec elle comme je l'ai fait avec ma grand-mère Zlatica en Slovaquie. Je ne peux même pas me tourner dans le lit tellement elle m'enlace, donc je ne me retourne pas, c'est pas grave ! J'en profite, cette proximité va vite disparaître, elle va grandir...". Alors avant que sa petite princesse ne grandisse trop vite, Adriana Karembeu compte bien profiter au maximum de cette bulle d'amour.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Enfant de star Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Adriana Karembeu : ses heureuses retrouvailles avec le père de sa fille après l'anniversaire de la petite Nina (6 ans)
Adriana Karembeu : ses heureuses retrouvailles avec le père de sa fille après l'anniversaire de la petite Nina (6 ans)
25 août 2024
Adriana Karembeu réunie avec sa petite Nina : escapade dans le Var pour le duo, un séjour mère-fille parfait play_circle
Adriana Karembeu réunie avec sa petite Nina : escapade dans le Var pour le duo, un séjour mère-fille parfait
28 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"On a parlé d'avoir un bébé" : Une histoire d'amour secrète dans la Star Academy révélée play_circle
"On a parlé d'avoir un bébé" : Une histoire d'amour secrète dans la Star Academy révélée
20:55
Patrick Bruel dit ce qu'il pense de la carrière musicale de son fils Léon : "Ce n'est pas facile, mais..."
Patrick Bruel dit ce qu'il pense de la carrière musicale de son fils Léon : "Ce n'est pas facile, mais..."
20:30
Roch Voisine en couple avec Marie-Ève Racine : une belle brune qui grâce à son métier lui "amène un équilibre"
Roch Voisine en couple avec Marie-Ève Racine : une belle brune qui grâce à son métier lui "amène un équilibre"
20:12
Laurence Ferrari : Son mari Renaud Capuçon et son frère Gautier à l'honneur pour une soirée historique
Laurence Ferrari : Son mari Renaud Capuçon et son frère Gautier à l'honneur pour une soirée historique
20:00
Dernières news